in_Mac_we_trust a dit:question, le .dmg, c'est quoi, je connait, mais c quoi?
un format de compression?, ou un executable?
MacVF a dit:7 - À quoi correspondent les extensions .smi, ou .dmg ?
Ces extensions apparaissent en général après le décodage et la décompression d'un fichier d'archive. Ils indiquent que les fichiers correspondant sont des images de volumes virtuels à monter sur le Bureau :
* Avec une une extension .smi, il s'agit du fichier image d'un volume à ouvrir avec Disk Copy (MacOS Classic).
* Avec une une extension .dmg, il s'agit du fichier image d'un volume à ouvrir avec Images Disques (MacOS X).
L'ouverture de ces fichiers donnent naissance à des volumes (disque, disquette, etc...) virtuels, qui s'affichent sur votre Bureau comme un vrai Volume.
Zyrol a dit:Bonjour,
un ami PCiste m'a envoyé un fichier video decoupé en plusiers fichiers rar de 50 Mo. Quand je cliques sur le part01, il decompresse avec stuffit, mais s'arrete un peu avant la fin de la barre de progression et ça dure comme ça depuis 20 minutes !
Est ce qu'il existe un autre logiciel pour décompresser des morceaux .rar ou y a t'il une option dans stuffit ?
J'ai la derniere version de stuffit et panther.
merci
Le probleme c'est que si le gros fichier a été découpé lors de la compression, tu n'arrivera pas a le recoller meme si tu decompresse chaque morceaux un a un.jeromemac a dit:unrarX que tu trouveras sur versiontracker...
Split & Concat sait le faire mais ton correspondant doit l'avoir ausi et bien sur etre sous OS X. Si non Stuffit Deluxe sait aussi le faire mais c'est pas le meme prix...Ed_the_Head a dit:Salut, je cherche un logiciel pour diviser un fichier et le recomposer ensuite afin de pouvoir l'envoyer par mail. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.