Formulaire Google Doc intégré dans iWeb

jeromedb

Membre enregistré
14 Décembre 2009
6
0
42
Salut

J'ai créé un formulaire Google Docs de plusieurs pages, puis j'ai intégrées chacune dans une page de mon site Web (par copier-coller du code html, en utilisant l'éditeur iWeb).
Cependant, j'ai l'impression que cela a rompu le lien "logique" entre chaque page (variable cachée backupCache ?). Du coup, il semble que les infos rentrées par l'utilisateur d'une page à l'autre soient perdues.
Que dois-je changer/adapter dans mon code html pour pouvoir que les utilisateurs puissent répondre à l'intégralité du formulaire intégré dans mon site ?
Comment rétablir le lien logique entre chaque pages du formulaire désormais intégrées dans mon site ?
Merci.

question très bete
t'es certain que ton formulaire googledocs tu l'intègres correctement?
en utilisant les balises fournies par google?
(banales balises d'embedding , pointant l'url de spreadsheet google)

@zepatente
@pascalformac
Serait-il possible de vous joindre par email ou téléphone afin de mieux vous expliquer mon problème ?
Merci de votre aide

c'est pas le principe d'un forum

l'aide est collective et traitée en public
ceci afin que la question sot susceptible d'etre vue ou traitée par tout aidant potentiel ET tout lecteur qui aurait un jour un souci proche

En fait, j'ai intègré chaque page du formulaire Gg dans chacune des pages de mon site. Ou, en d'autres termes, j'ai customisé chaque page du Gg form. Du coup, je ne peux pas utiliser le lien d'embedding fourni par Gg (sinon j'aurais toutes les pages du formulaire dans la même page de mon site...) il m'est difficile de poster le lien de mon site ou du formulaire sur un forum car ceux-ci sont plutôt confidentiels...
Merci d'avance pour votre aide

ben c'est sans doute la ""personnalisation" des balises

t'as une facon très simple de résoudre
faire PLUSIEURS formulaires pour tenir compte de la mise en ligne sur ton site
(1 par page de ton site)

et ainsi SANS bidouille
sur chaque page tu mets les balises google
et ce sera proprement inclus au sein de tes pages

J'avais déjà pensé à effectuer cette opération seulement le problème est que les informations seront placées dans différents spreadsheets. Il y a aussi le problème d'identification de la personne remplissant le formulaire, il faudrait l'obliger à s'identifier pour chaque page remplie. Est-il possible de regrouper plusieurs questionnaires dans le même spreadsheet et faire en sorte que la personne remplissant le formulaire n'ai pas à s'identifier à chaque fois ?
Merci de votre aide.

un truc que je pige pas
pourquoi ne pas faire QU'UN formulaire un seul questionnaire ( UNE spreadsheet)?
tu auras alors UNE balise

ca me parait le plus simple

J'ai bien créé un seul formulaire mais celui-ci contient plusieurs pages donc plusieurs balises.
Chacune des pages étant intégrée dans une page différente de mon site web, mon problème est de les lier entre elles pour que l'information ne se perde pas.