"forum" dans Google= virus...

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 847 000 000 pour forum. (0,05 secondes) ! Étrange non, avec Club-internet aussi, c'est pas le même nombre !

Sans doute, en vrai direct, la vie et la mort de dizaines de forums :D
 
quetzalk a dit:
Avec "forum" ça marche chez moi... mais aussi avec "polar" ce qui est un poil plus précis nan ? :p
Bon sinon c'est curieux un microbug localisé juste que chez toi... :confused: T'as essayé de virer les cookies et le cache, à tout hasard, ou essayé avec un autre navigateur ?
Qué hombre ce chorizo ! Tu as mis le doigt sur le point que ma poutre masquait* ... :zen:
Ça remarche... :)
(Mais Polar c'est comme Apple, ils préviennent pas qd ils changent la gamme ni les nouveaux modèles ni les prix :rateau: )

Mais ça reste étrange tout de même... :hein: un hack :confused:

La question que je me pose c'est : mais quelle requète vous faites tous qd vous donnez ces chiffres différents ? "poire forum" ou "forumationersementaleau" ? :confused:
:D

* :coucou: SM
 
Juste un truc : je crois savoir, enfin avoir lu ou entendu dire dans un lointain passé que les moteurs comme google brassent en permanence des milliards de mots clés sur des milliards de pages, et que donc une requête sur un terme très fréquent donnera des résultats un peu différents si elle est posée à une seconde précise ou à la seconde suivante.
Pas d'affolement donc, mais ça n'explique pas ton bug bizarre... :confused:
 
J'ai déjà eu ça dans Google images pour le mot cunnilingus.

Non, sans blague, je ne me souviens plus du terme, mais je l'ai eu.
 
ce machin j'ai eu le meme probléme de 'virus' sur google.. avec un mac je me suis dit c'est quoi ce foutoir .. mias bon a la relecture de ma recherche j'ai compris ..

je cherchais des news sur VISTA ..

:rateau:
 
cyp a dit:
tu as trouvé ton mot Google !!
Car chaque personne a un mot Google différent !! Quand tu le trouves, ça t'ouvre les portes d'un pouvoir fantastique !
Moi je cherche toujours le mien ... :hosto: :rateau: :hosto:
moi je trouve cette explication tout à fait satisfaisante...
:up:
 
chroukin a dit:
A fatal error has occured. Please close and re open Nicolaga or contact your administrator.

:siffle: :siffle:
:siffle: ... dis-donc petit homme, tu sais que maintenant je détiens la Force Toute Puissanteeeeuh!!! J'vais te farcir le melon moi ! :p



Enfin bon, du moment que c'est rentré dans l'ordre en virant les hello's ça roule... ;)
 
  • J’aime
Réactions: chroukin