Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Manque plus que Global, ginette, prerima, Zitoune et Floriane et on peut relancer l'Ultraflood ici (y a d'ailleurs déjà eu des tests cette semaine, ça marche très bien :rateau: ) :)
 
Dark Templar a dit:
Manque plus que Global, ginette et prerima et on peut relancer l'Ultraflood ici (y a d'ailleurs déjà eu des tests cette semaine, ça marche très bien :rateau: ) :)

non, ici c'est trop grillé ! Faudrait retourner "à la cave" !! :D
Mais bon, depuis que GlobalCut à rejoins la "force verte", il s'est (auto)modéré ! :o
 
KARL40 a dit:
...depuis que GlobalCut à rejoins la "force verte", il s'est (auto)modéré ! :o

Euh, non rien :o :siffle:
 
KARL40 a dit:
Oui, mais c'est plus pareil ! Il fut un temps où il n'y avait pas 2 minutes de délai entre chaque message ! :o
Il n'y a pas eu 2 minutes de délai entre chaque message (lis les pages 70-71 je crois), ça c'est juste les messages avec écrit "tapis", y en a d'autres entre :p
 
marre de la nana du kiosk qui me fout à chaque fois la bitose :mad:
 
'tain, je vais a la fnac, je prends (outre le livre de roberto), des cr-rw, la vitesse accepté, n'est pas indique, et comme il s'agit de Verbatim, je me mefie car il sont de plus en plus limite au graveur hyper-speed et donc incompatible avec un combo....
donc, je demande quel est la vitesse de gravuer et rajoute , c'est pour mon mac et la.....:


un vendeur qui n'y comprend rien a dit:
mais sur mac OS X, les cd-rw ne sont pas pris en charge, il vous faut un logiciel specifique...ce n'est pas une question de vitesse.....

je vous jure.....:mad: vivement, qu'ils recoivent des cr-rw sony......



:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
stook a dit:
'tain, je vais a la fnac, je prends (outre le livre de roberto), des cr-rw, la vitesse accepté, n'est pas indique, et comme il s'agit de Verbatim, je me mefie car il sont de plus en plus limite au graveur hyper-speed et donc incompatible avec un combo....
donc, je demande quel est la vitesse de gravuer et rajoute , c'est pour mon mac et la.....:




je vous jure.....:mad: vivement, qu'ils recoivent des cr-rw sony......



:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

sont toujours aussi nazes à la FNAC
:mad: :mad: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.