Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Applecherry a dit:
Je sais pas quoi louer comme DVD pour ce soir...:mad::mad::mad.....des propositions???:mad:
T'as de la chance de pouvoir regarder un DVD, moi dans 30 minutes grrr je pars bosser :mad:
 
J'ajouterais même que je suis en vacance, pour les 10 jours qui suivent.

Condamné à la pendaison dans son compté, AvrilSept s'enfuit lachement à la recherche d'autres horizons...
 
AvrilSept a dit:
J'ajouterais même que je suis en vacance, pour les 10 jours qui suivent.

Condamné à la pendaison dans son compté, AvrilSept s'enfuit lachement à la recherche d'autres horizons...
Condamné à bosser, CheepnisAroma saute dans le métro et va bosser. Avec un peu de chance il sera de retour à 5 h 30 :mad: :mad:
Quel métier j'vous jure :mad:
 
CheepnisAroma a dit:
Comment !!!!!!!!! On me nargue en plus !!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Non...moi je compatis :o :mad: :mad: :mad:
À bas le travail. :mad: tiens aujourd'hui pour montrer ton mécontentement tu devrais aller au boulot avec la tête peinte en rouge pour ressembler à ça:




===============> :mad:

Chuis sûr que ton employeur te dirais: "hmmhm mon cher vous m'avez l'air fatigué, retournez flooder un coup sur macgé!" et bam! tu rentres chez toi peper et tu te poses sur ton mac...les pieds en l'air (cette dernière rime était nulle je vous l'accorde, mais les autres aussi donc je me tiens à mon style...)
 
AvrilSept a dit:
J'ajouterais même que je suis en vacance, pour les 10 jours qui suivent.

Condamné à la pendaison dans son compté, AvrilSept s'enfuit lachement à la recherche d'autres horizons...

OUAIS Avril, c'est ça, barre toi et ne reviens pas avant Septembre... :o :o :o :o :o :o :o :o





:coucou:
 
Avril, tu sais quoi ? c'est le forum des raleurs, alors il se doivent d'être énervés mais en vrai ils sont pas méchant ( je crois) et puis ils sont pas vraiment fachés (j'éspère)

c'est des IMPOSTEURS :o :o
 
AvrilSept a dit:
:mad:J'en ai marre des filles avec une bonne tête, de beaux *******, mais qui, dés que l'on baisse les yeux se révèlent avoir un énorme cul.:o

marre des p'tits cons comme ça :o :D
 
Oui, on m'appelle ? :o
 
c'est moi ou macg rame a mort ???????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
ça rame :mad:
Je suis crevé :mad:
Je vais aller me coucher, moi :mad:
 
Nananan, fais de mauvais reves ! :mad: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.