Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as pas besoin de 2° CPU DT :o :siffle:
 
Dark Templar a dit:
Oui, faut que j'y pense avant de recevoir Tiger. Sinon pas grave on pourra jamais comparer, qu'est-ce que ce serait dommage :o !

Ben vi, çà mettra moins le doigt où çà fait mal :o
 
gKatarn a dit:
DT s'est fait arrêter sur sa lancée de flood :o
En fait ce qui serait bien c'est de dire Dark et pas DT. Parce que quand je passe de temps en temps et que je veux savoir si quelqu'un s'est foutu de ma gueule (au hasard toi et SM qui en plus le fait dans les forums techniques) je peux rechercher Dark mais pas DT car il faut un mot de 3 lettres minimum.

Voilà, désolé d'avoir écrit un aussi long message ici :o
 
gKatarn a dit:
Ben vi, çà mettra moins le doigt où çà fait mal :o
Bah aussi t'as que des vieux jeux pour tester, forcément les benchs vont pas être à mon avantage. Mais s'il y a une démo de Doom 3 qui sort ou si tu arrives à choper Halo je pense que la différence se verra quand-même (de toute façon, mon père est trop fleimard pour aller à la banque prendre de l'argent sur mon compte alors pour le moment ça m'a rien coûté).
 
JE DETESTE RESTER CHEZ MOI À RIEN FOUTRE UN APRES MIDI DE VACANCES !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
 
Dark Templar a dit:
Bah aussi t'as que des vieux jeux pour tester, forcément les benchs vont pas être à mon avantage.
J'ai testé sur UT1999, RTCW-Et, COD et UT2k4 :p :o

Dark Templar a dit:
Mais s'il y a une démo de Doom 3 qui sort ou si tu arrives à choper Halo je pense que la différence se verra quand-même...

Halo, bof... J'attends Doom3 ;) J'espère pour toi que la différence se verra ou alors c'est que la X800 est surdimensionnée pou r le mono 1.8 :siffle:
 
Dark Templar a dit:
En fait ce qui serait bien c'est de dire Dark et pas DT. Parce que quand je passe de temps en temps et que je veux savoir si quelqu'un s'est foutu de ma gueule (au hasard toi et SM qui en plus le fait dans les forums techniques) je peux rechercher Dark mais pas DT car il faut un mot de 3 lettres minimum.

Voilà, désolé d'avoir écrit un aussi long message ici :o

Ah, désolé : je fréquente très peu les forums techniques et surtout, je ne dis jamais du mal des gens, sauf au bar :o
 
Dark Templar a dit:
Oui, c'est vrai que pour le moment j'ai surtout besoin de la puissance de l'ordi sur les jeux où le second proc ne sert à rien

Ah, c'est con hein :o :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.