Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Ah, désolé : je fréquente très peu les forums techniques et surtout, je ne dis jamais du mal des gens, sauf au bar :o
ce qui veut dire que tu ne fais que ça :o
 
gKatarn a dit:
J'ai testé sur UT1999, RTCW-Et, COD et UT2k4 :p :o
UT 1999 > m'étonnerait qu'il exploite déjà une 9600 Pro :rateau:
RTCW-ET > un peu pareil mais pourquoi pas, si tu me dis comment faire des benchs avec (UT 99 pareil)
CoD > Si on peut faire des benchs avec la démo OK (t'as vraiment acheté cette bouse ? et pourquoi pas Mohaa tant que t'y étais ? :D)
UT2k4 > Celui là au moins on peut faire des benchs avec les outils santaduck en flyby et botmatch mais à mon avis y aura pas de différence entre ta 9800 et ma x800, y en avait déjà quasiment pas par rapport à la 9600.


gKatarn a dit:
Dommage, je pense que là la X800 aurait été pas mal à son avantage (sur le timedemo elle va tellement vite que les personnages n'ont pas le temps de finir leurs phrases :) ).

gKatarn a dit:
J'attends Doom3 ;) J'espère pour toi que la différence se verra ou alors c'est que la X800 est surdimensionnée pou r le mono 1.8 :siffle:
Je pense qu'elle se verra de plus en plus sur les jeux à venir de toute façon. ;)


gKatarn a dit:
T'as aussi 1.5Go de ram ? que je ne sois pas trop avantagé ;) :o
Oui, 1,5 Go de RAM et le disque d'origine.
 
gKatarn a dit:
Ah, désolé : je fréquente très peu les forums techniques et surtout, je ne dis jamais du mal des gens, sauf au bar :o
J'ai dit "le fait", pas "le font", donc je parlais uniquement de SM pour ce qui était des forums techniques. Je me doute bien que tu ne côtoie pas n'importe qui :D
 
Fréquenter SM, çà va pas non ? :o
 
Dark Templar a dit:
UT 1999 > m'étonnerait qu'il exploite déjà une 9600 Pro :rateau:
RTCW-ET > un peu pareil mais pourquoi pas, si tu me dis comment faire des benchs avec (UT 99 pareil)
CoD > Si on peut faire des benchs avec la démo OK (t'as vraiment acheté cette bouse ? et pourquoi pas Mohaa tant que t'y étais ? :D)
UT2k4 > Celui là au moins on peut faire des benchs avec les outils santaduck en flyby et botmatch mais à mon avis y aura pas de différence entre ta 9800 et ma x800, y en avait déjà quasiment pas par rapport à la 9600.

Je finis de tout collecter, de mettre çà sous Excel et zou, online sur le site du trooper avec le mode d'emploi (semaine prochaine j'espère, j'ai un vrai métier moi) :o
 
gKatarn a dit:
Je finis de tout collecter, de mettre çà sous Excel et zou, online sur le site du trooper avec le mode d'emploi (semaine prochaine j'espère, j'ai un vrai métier moi) :o
Tu peux pas mettre ça en HTML ou PDF plutôt que sur un tableau Excel (question de commodité pour ceux qui n'ont pas Office) ?
 
Dark Templar a dit:
Tu peux pas mettre ça en HTML ou PDF plutôt que sur un tableau Excel (question de commodité pour ceux qui n'ont pas Office) ?

Excel, c'est juste pour collecter les données et faire des tableaux, après çà sera de l'html ou du pdf selon mon humeur :o
 
Ben, une bonne qualité d'image c'est bien, mais pour regarder des programmes de merde, çà sert à rien :p :o
 
  • J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.