Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs j'etais contre :o
 
Bassman a dit:
D'ailleurs j'etais contre :o

Trop facile, ça, moi je ne suis ni pour ni contre ... Bien au contraire :mad:
 
C'est lundi.... :mad:

C'est reparti pour une triste semaine de triste et dur labeur, remplie de tristes jours que je vais tristement passer à cotoyer de tristes personnages que je me résous tristement à appeler "collègues" de travail.
Tristes collègues de travail aux tristes conversations que je vais tristement avoir à supporter, dans la mesure où ils auront une fois de plus une triste envie de commenter de la manière la plus triste qui soit la dernière et triste journée de championnat de France de Foutebale de ce ouikenede...


:mouais: :heu:
 
toi aussi ca fait plaisir :o
 
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Putain, c'est pas un endroit pour moi, ici !
:eek:

:siffle:

Tenez, un peu de douceur !
:saboteur:

PH2_98.jpg

:love:
:D
:D
:D
halte au troll !!! :mad: :mad: :mad:

y'a pas de vigile à l'entrée ? :mad: :mad:
 
Lemmy a dit:
encore un paumé :mad: :mad: :mad:

Et ma paume ... tu la vois ma paume ? Pas croyable, ces petits vieux, ils se croient tout permis. Dis donc pèpère, t'as pas honte d'être encore vivant à ton age ? :mad: :mad: :mad:












Ça va ? ch'suis dans le ton là ? :D :D :D
 
iTof a dit:
de toute façon, attend-toi à ce que l'on te prenne la tête toute la journée :mad: :mad:
mais que cela ira mieux demain :p

et toi, c'est mon pied que tu vas te prendre :o

non mais :mad: :mad: :mad:
 
Pascal 77 a dit:
Et ma paume ... tu la vois ma paume ? Pas croyable, ces petits vieux, ils se croient tout permis. Dis donc pèpère, t'as pas honte d'être encore vivant à ton age ? :mad: :mad: :mad:

tais-toi et bosses... pour ma retraite :mad: :mad: :mad:
 
KARL40 a dit:
RRHhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :mad:

encore un qui est tombé de son tabouret :o :mad: :mad: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.