Problème HomeKit

julio1366

Membre confirmé
17 Mai 2015
17
0
36
Bonjour à tous ,

J'ai besoin de votre aide ... Tout fonctionnais bien il y a 3,4 jours sur home kit mais là j'ai un souci . J'ai 2 ampoules connecté sur mon iPhone , mais ma femme s'est aperçu qu'elle n'avait plus rien sur HomeKit . Je décide donc de lui réinstaller les ampoules sauf que sa affiche ( accessoire dans un autre domicile ) je réinitialise les ampoules cela fonctionne mais du coup sur mon iPhone elles deviennent indisponible. On ne peux pas avoir les ampoules sur home kit sur les 2 iphones en même temps ( 2 compte iCloud différent ) Pourtant cela faisait au moins 3 ans que tout fonctionnait très bien.

Pouvez vous m'aider svp Merci
 
Merci pour ta réponse .
Ce n’est pas le cas je suis seul sur mon iPhone et ma femme seul également.
Seulement je n’ai pas l’onglet inviter des personnes et elle non plus
Ajouter un accessoire
Ajouter une scène
Et un ajouter une pièce

J’ai ressortie un vieillle iPhone 8 où il n’y a rien d’essai j’ai était sur maison et c’est vrai que le j’ai l’onglet ajouter une personne
Je ne comprend pas
 
Ps : je n’ai pas de concentrateur ( Apple TV ou homepod) mais bon sur le vieux iPhone je peux inviter des personnes
Je n’ai jamais eu de concentrateur et j’ai toujours pu inviter des personnes