Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
et pourkoi je distribue tous mes coups de boules et j'en vois jamais revenir :( :( bouhouh !!!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: molgow
gootch a dit:
et pourkoi je distribue tous mes coups de boules et j'en vois jamais revenir :( :( bouhouh !!!!!!!!

Même pas vrai: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gootch." :mad:
 
Pas du tout convaincante non... :D
 
Je veux aussi pousser un coup de gueule!
Aujourd'hui, il fait beau, je pourrais aller faire du vélo ou aller à la plage. Mais non je dois faire 2h de trajet (aller+retour) juste pour aller imprimer 4 pages A4 en couleur!!.. non mais!! et je suis même pas sûr que j'aie accès à cette imprimante!! :mad:
 
C'est quoi ces raleurs du dimanche qui viennent quémander des poinst discos ? :mad:
ici c'est le forum des râleurs, c'est déjà pas facle de raler en pro alros si les amateurs viennent mettre le bokson :mad:



argh et puis c'est lundi, j'aime pas les lundi :mad:

c'est comme les vins californiens un grave qui fait 200 litres par pieds, tu as déjà vu ça ? nation macdo a la con :mad:
 
Alors vendredi dernier, je profite du dernier jour des soldes pour, justement, faire les soldes, et dans une petite boutique je déniche un chouette fûtal en solde (d'où l'intérêt de faire les soldes pendant les soldes). Je vais dans la cabine d'essayage avec, j'enlève mon vieux pantalon, je vais pour enfiler le nouveau, et la paf ! la crampe. Au mollet droit. Mais la grosse crampe, hein, celle qui vous paralyse et vous fait faire des grimaces que vous oseriez même pas faire aux mômes du voisin qui vous emmerdent tant. Bon, j'ai fini par réussir à poser mon pied à plat et ainsi tendre mon quadriceps mollettien arrière droit (c'est le nom savant du muscle du mollet où j'ai eu ma crampe) et faire disparaître cette foutue crampe, mais au prix d'un gros effort mental et physique. Et depuis, ça tire sur mon mollet droit.

Tout ça pour dire que, vraiment, les exercices physiques, ça craint :mad:
 
molgow a dit:
Je veux aussi pousser un coup de gueule!
Aujourd'hui, il fait beau, je pourrais aller faire du vélo ou aller à la plage. Mais non je dois faire 2h de trajet (aller+retour) juste pour aller imprimer 4 pages A4 en couleur!!.. non mais!! et je suis même pas sûr que j'aie accès à cette imprimante!! :mad:

Ben envoie on en a ici :D
 
et c'est pareil pour les autres :mad:
australiens :mad:
chiliens :mad:
afrique du sud :mad:

heretiques :mad:
 
lupus yonderboy a dit:
Alors vendredi dernier, je profite du dernier jour des soldes pour, justement, faire les soldes...
Ah oui, et donc j'ai oublié toutes mes nouvelles et merveilleuses fringues chez mes parents, du coup, je vais devoir passer ma semaine avec mes vieux t-shirts délavés et troués. Et pis le chargeur de mon iPod aussi.
 
fabienr a dit:
Même pas vrai: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gootch." :mad:

oh ça me touche chui tout émoustillé !!!! :D :p :love: :up: :zen:
 
Gootch a dit:
moi jm'e plains par exemple regardez apres ça va tout de suite mieux
la fille que je convoité depuis 3mois a fini dans mon lit hier soir mais évidemment elle part 2 mois demain bouhhou
mon ipod 3G est flambant neuf pour voir arriver le 4G
la clim a mon boulot est cassé donc je sue comme un porc !!!
mon frere se casse un an bouhou
j'ai fait revernir ma guitare (Gibson lespaul custom de 1977)est le type a effacé le n° de série
j'ai pomé 20 € dans la rue
j'ai fixé mes enceintes murales et elles sont pas droites donc j'ai sacagé mon mur

bref quand on fait le bilan on sdemande encore pourquoi on a pas une humeur encore plus execrable que celle la!! >> peut-etre grace a macG j'ai besoin de coup dboules pour m'aider!!



MR STONE
Rectification : ellle part bien avec son frère qui, LUI a attendu pour se payer un ipod 4G tout beau, et l'a reçu vendredi, juste avant d'aller saccager la clim du bureau de Gootch.
Quant à la fille, elle magouille avec le réparateur de guitares qui veut procéder à un échange "standard" entre la Les Paul toute belle du malheureux et une vulgaire copie Epiphone à 100 euros, d'où la disparition du numéro de série !!!

Hein ? Qui a parlé de conspiration ?




enfin chui au boulot pendant que tout ça m'arrive MDR LOL Mr stone
 
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard
je sens que je vais encore me mettre a raler!!!!!!! :hein:
 
gootch a dit:
ça c'est bien envoyé capsulo,


j'aime les gens qui ont pas peur d'afficher skil pensent quoiki leur en coute, bravo! :up:

Ben en fait c'est a cause que le post devait faie 5 caractères au minimum... 1 point ne suffisait donc pas.
 
Pourquoi le socle eMac est si cher ?!!! Hein !!!!!!!
Ce n'est que du plastique qui a reçu la bénédiction de Apple, rien de plus.

Arg....
 
Statut
Ce sujet est fermé.