Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
sa va pas non :o :o :o :o :o

j'exige un tapis tout neuf !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Une Bernard tout neuf ? :rateau:
COMMENT CA ELLE EST NULLE MA BLAGUE, MAIS JE VOUS ENMERDE BANDE DE RÉSIDUS DE PRÉPUCE DE CHAMEAUX TRANSSEXUELS DESSECHES ET VIOLENTES EN PLEIN SAHARA !!!! :mad: :mad: :mad:
 
robertav a dit:
sa va pas non :o :o :o :o :o

j'exige un tapis tout neuf !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Rhoooo... tapis tout neuf, carré Hermès, bagnole qui vaut un prix fou... madame a des goûts de luxe ma parole :mad:
 
AvrilSept a dit:
:coucou:
Moi je suis en vacances.

Encore un maso, on lui dit de venir se faire massacrer ici ... Il le fait ! :mad: :mad: :mad:
 
Pascal 77 a dit:
Encore un maso, on lui dit de venir se faire massacrer ici ... Il le fait ! :mad: :mad: :mad:


Mouais, que ça en serait presque louche :o :o :o

Quoi qu'il en soit il avait le droit de se taire.
Il pourrait commencer à faire ses devoirs de vacances l'autre jeunot, plutôt que de venir nous emm...... avec ces histoires de non travailleur... un lundi matin... :mad: :mad: :mad: :mad:

Il tient p't'êt' à finir le futal sur les chevilles avant midi c'lui là


:mad: :mad: :p
 
Le mieux c'est de voir la rage que ca met aux autres, je parle pas de vous, vous vous en foutez
J'aime bien les vacances, on va aller à europapark, au zoo d'amnéville, à la piscine, au kart, au cinema, j'ai un copain qui vient.

J'oubliais, ma maman va me racheter un nouveau télépone, l'anciren je le refourgue à mon père.
 
Dark Templar a dit:
Ce serait cool de faire quelques benchs sur des jeux qu'on a en comun vu qu'on a la même config, pour savoir si un G5 mono proc peut tirer parti d'une X800

Pas de pbm : où, quand, comment ? :o
 
Pierrou a dit:
... MAIS JE VOUS ENMERDE BANDE DE RÉSIDUS DE PRÉPUCE DE CHAMEAUX TRANSSEXUELS DESSECHES ET VIOLENTES EN PLEIN SAHARA !!!! :mad: :mad: :mad:

Râler ne veux insulter :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.