Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
AvrilSept a dit:
Je viens vous informer que j'ai passer les 300 posts !!!!!:eek:


Ouais, super :o
 
Pourquoi tout le mond est méchant avec moi ce matin ?

Parceque je suis en vacances ? C'est ca
redface.gif
 
gKatarn a dit:
Vala, dans ce fil on râle :o

J'en ai marre d'être en vacance de ce temps pourrit.
On devrait pas avoir de vacances, c'est nul les vacances, j'en ai marre de mon voisin qui écoute eminem la fenètre grande ouverte les hauts pareleurs limite dehors. En plus son Pc est pourrit.:mad::o

:rolleyes:Comme ca ? (j'apprend encore)
 
Depuis un Pc equipé de quicktime et iTunes qui me sert exclusivement :

-Aller su macG et mater l'Apple store
-Ecouter de la musique avec iTunes

Mon Pc ne me sert actuellement qu'à la préparation de mon switch.

ET mon Pc est pas trop pourrit, je dois formater que tout les 6 mois.
 
AvrilSept a dit:
au zoo d'amnéville
Profites-en pour te crame les yeux dans la piscine, que tu puisses plus venir nous faire chier ici après :mad: (pour ceux qui connaissent pas, la piscine d'amnéville est la seule piscine au monde où il y a plus de chlore que l'eau, tu passes ta journée à chialer après).
 
gKatarn a dit:
Pas de pbm : où
Tu connais déjà la réponse, petit cochon :mad:

gKatarn a dit:
Je pense que le mieux serait d'attendre que tu ait ta carte 3D mais tu fais comme tu le sens :siffle:
Si possible faire les benchs sous Tiger mais si tu ne comptes pas l'acheter alors les faire sous 10.3.9

gKatarn a dit:
Ben, je redémarre, je lance aucune application à part le jeu et je fais le test.
toi tu laisse ton ordi tourner un mois ou deux avec quelques programes de calculs (Community TSC, seti) et quand tu as plein de swap tu ne les quittes pas et tu lances ton jeu (tu peux aussi lancer un petit rendu d'une heure sous iMovie si tu veux). :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.