Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
AvrilSept a dit:
[vienchercherlescoupsdebaton]
Je suis en vacances, mais je sais pas quoi a faire, ca m'énerve.
[/vienchercherlescoupsdebaton]

T'as pas de devoirs à faire. 'Tit con, va... :mad:
 
AvrilSept a dit:
[vienchercherlescoupsdebaton]
Je suis en vacances, mais je sais pas quoi a faire, ca m'énerve.
[/vienchercherlescoupsdebaton]
Fab'Fab a dit:
T'as pas de devoirs à faire. 'Tit con, va... :mad:

Claque,claque (taquets sur la nuque) et file, qu'on te voie plus tourner ici :mad: :mad:
 
:mad: Un qui ne veut pas switcher parce que les Macs c'est seulement blanc :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
katelijn a dit:
:mad: Un qui ne veut pas switcher parce que les Macs c'est seulement blanc :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Non mais !! Qu'est-ce qu'il avait fumé avant de dire ça je me le demande :mad:
 
katelijn a dit:
:mad: Un qui ne veut pas switcher parce que les Macs c'est seulement blanc :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
ignare :mad: :mad: :mad: va faire ton boulot maintenant :mad: faut tout leur dire a ces newbe :mad: :mad:
 
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à naas.

Quelle foutoir :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
hum, voilà voilà, désolé les gars :rose: :rose: :rose:
 
C'est à moi que tu parles ????

Par ce que, je peux aussi raler si il faut, voilà je viens d'avoir mon brevet blanc d'histoire et c'est pas fameux, en plus c'est pas le reste qui remonte, et je suis peut-être une grosse ***** mais moi je m'en ****, et de toute façon *********** voilà :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
********************************************************************************************* pour des raisons de pudeur et de décence, le message de Pierrou ne peut être affiché, il contient des propos à caractère injurieux, raciste, vulgaire, sexuel , scatophile, pédophile, gérontophile etc ***********************************************************************************************
 
pierrou tu as 3 heures pour éditer ton message et tu ferais mieux de la faire au plus vite
 
Voilà chef :modo: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.