Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
une journée de taf mis a zéro a cause d'un gros ....... qui veut pas me donné des piste audio
et quand je les ai (au conte goutte ) elle sont clipé on monté comme des tanche. :mad: :mad: :o
 
Dark Templar a dit:
Quitte à me répéter, tu ne connais pas son nom (enfin... j'crois pas :siffle: )

Pour être tout à fait précis, il est vrai que je ne connais pas son nom... juste son pseudo :o
 
Vous nous faites caguer avec vos histoires de nom qu'on connait pas. De toutes façons, vous faites tous caguer. Faudrait bannir les forums, déjà, pour commencer. Et ensuite, envoyer tout le monde paitre !:mad::mad::mouais:
 
rezba a dit:
Vous nous faites caguer avec vos histoires de nom qu'on connait pas. De toutes façons, vous faites tous caguer. Faudrait bannir les forums, déjà, pour commencer. Et ensuite, envoyer tout le monde paitre !:mad::mad::mouais:

radicale mais efficasse.
 
rezba a dit:
Vous nous faites caguer avec vos histoires de nom qu'on connait pas. De toutes façons, vous faites tous caguer. Faudrait bannir les forums, déjà, pour commencer. Et ensuite, envoyer tout le monde paitre !:mad::mad::mouais:
Des promesses, toujours des promesses :rolleyes:
 
Grrrrrrrrrr j'ai encore été victime d'une tentative de phishing sur mon compte Gmail. Ça fait deux fois en quelques semaines à peine. Marre !!!!! Pirates informatiques je vous hais :mad: :mad: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.