Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
icon8.gif
Pfff, j'parie qu'il va mm pa bannir un seul malheureux pseudo aujourd'hui, ce fainéant


Maintenant, bandes de nikaoués, regardez bien le pseudo de l'autre Dark.:mad:

Banni pour flood, bien sur !
 
Hamster de combat a dit:
C'est encore une expression qui est censée voiloir dire quelque chose quand on habite dans le sud ? :p

Toi, tu moules ! Et pas la peine de m'envoyer des MP. Les hamsters, j'en fais des hot-dogs. :mad:
 
rezba a dit:
Toi, tu moules !
Je suppose que les francophones peuvent traduire ça par "t'écrase" ? :p
rezba a dit:
Et pas la peine de m'envoyer des MP. Les hamsters, j'en fais des hot-dogs. :mad:
Pour ce qu'il doit y avoir à manger... :rolleyes:
Tu ferais mieux de te faire du hot-vieux (hein, g4 :siffle: )
 
Rhââ... Voire ce petit salaud dans cet état !


Y'a d'autres candidats ? :mad:
 
J'ai relu, sale petit hamster. Je suis en train de me demander si je ne vais pas te bannir pour dénonciation éhontée. J'aime pas les cafteurs. :mad:
 
rezba a dit:
J'ai relu, sale petit hamster. Je suis en train de me demander si je ne vais pas te bannir pour dénonciation éhontée. J'aime pas les cafteurs. :mad:
Attention, pas d'erreur judiciaire ! :eek: Heureusement moi je suis quelqu'un de bien dont tous les posts sont le fruit d'une longue et mature réflexion donc tu risque pas trop mais avec quelqu'un d'autre tu pourrais te taper encore un post sur le stalinisme des modos qui abusent carrément de leur pouvoir... bon... où est-ce que j'en étais ? :confused:

Ha oui, y aurait erreur judiciaire parce que je ne dénonce pas, je suggère, c'est pas du tout pareil :o
 
Ca y est! La fumée blanche est sortie! :o :o :o Selon Saint Malachie et ses prédictions de malheur ; il devrait s'agir du dernier pape avant l'apocalypse :o ... Et moi qui suis pas prêt et qui n'ai rien à me mettre :mad:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Hamster de combat a dit:
Pas super la qualité de la photo d'écran :rolleyes:

Ça suffit largement ! Tu crois qu'en même pas que je vais stocker sur le forum des jpeg en qualité + de 3 pour des trucs aussi insignifiants que ça?! :mouais:
Si t'es pas content, tu t'en fais un poster pour mettre dans ta chambre. Tu pourras le regarder le soir en tripotant la nouille ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Hamster de combat
PATOCHMAN a dit:
Ca y est! La fumée blanche est sortie! :o :o :o Selon Saint Malachie et ses prédictions de malheur ; il devrait s'agir du dernier pape avant l'apocalypse :o ... Et moi qui suis pas prêt et qui n'ai rien à me mettre :mad:
Les cloches de l'église d'à côté sonnent à toute volée. Un peu de silence SVP :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.