forum PHP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
si vous avez décider de mettre en place un forum sur votre site perso, je vous conseille cette adresse : http://www.forumatic.com
ce sont des forums PHP gratuit et qui sont paramètrables en ligne, nul besoin de comprendre quoique ce soit en PHP...
wala...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Niconemo:
shocked.gif
Dis-donc, touba.fall, j'allucine ou il n'y a vraiment pas de pub sur ces forums gratuits ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, j'allucinais.
frown.gif

Ou plus exactement la pub a du être désactivée pendant quelques minutes... Mais bon le résultat est le même.

salut,
effectivement il y a de la pub sur ces forums mais ça ne marche pas très bien... la pub ne s'affiche pas toujours et parfois pendant longtemps... mais bon...
sinon il me semble que les forums de chez phpBB (qui sont gratuits aussi) ne contiennent pas du tou de pub... juste une bannière phpBB mais que tu peux remplacer par la bannière de ton site...
l'adresse c'est : phpBB
attention pour ce forum il faut que ton serveur supporte MySQL (type Apache/unix)... un truc comme ça quoi
rolleyes.gif

a+

shocked.gif
Dis-donc, touba.fall, j'allucine ou il n'y a vraiment pas de pub sur ces forums gratuits ?

En tout cas, je m'inscris pour tester l'affaire, merci pou l'adresse.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Niconemo:
Y'a un truc à peu près équivalent à Forumatic : AtomicForum www.atomicforum.com
<HR></BLOCKQUOTE>

toi qui voulais pas de pub tu vas être servi avec atomicforum !!! t'as qu'a voir les deux exemples de forums qu'ils proposent dans la rubrique "présentation"...
rolleyes.gif

Salut !
Moi néophyte interressé.
C'est sympa ce système de forum gratuit, mais j'ai une question, si le fournisseur dudit forum vient à mettre la clef sous la porte, on l'a dans le baba ??
confused.gif

a+

Puisque le sujet refait surface je vous donne des nouvelles de mes tests successifs :

Je ne suis pas du tout satusfait de Forumatic :
- Les pubs prennent de plus en plus de place et sont mal diposées, limitant gravement les possibilité de mise en page.
- L'assistance technique est inexistante malgré les nombreux bogues. Leur propre forum n'est pas modéré et ressemble à une longue liste de plaintes.
- Les posts ne sont pas protégés (n'importe qui peut les modifier comme si il en était l'auteur sans même être inscrit !!!!!!!!)
- impossible de gérer les membres.
etc...

Bref, pour l'instant ça peut coller pour des discussions entre potes mais pour un site sérieux. D'accord pour essuyer les plâtres d'un nouveau forum gratuit
Mais alors mollo sur les pubs sinon ça s'appelle de l'escroquerie !

D'ailleurs aujourd'hui j'ai cherché à mettre on-line mon forum Forumatic et je n'ai trouvé d'aide nul part, peux tu me dire comment-on-fait ?
D'avance merci

Si tu t'es enregistré, ils ont du te demander un login pour ton forum (et tu as du recevoir une confirmation par e-mail).

Si oui, utilise l'adresse suivante en changant "login" par le tien.
login[/B]]http://www.forumatic.com/forum/index.php?login=login

Pour moi cette oppération n'a pas posé de problème et je l'ai faite pour 3 sites différents.

P.S. je ne sais pas combien ils touchent pour leurs pubs mais soit ils ont mal négocié, soit ça devrait leur permettre de prendre un peu mieux en compte leurs très nombreux utilisateurs.

Merci
Ca y est ca marche pour moi, mais certaines fonctions ne répondent pas, comme le "déplacement de sujet "ou encore "l'avertissement par email"…
frown.gif

Et toi ?

a+

La pluspart des fonctions les plus intéressantes ne marchent pas. Par contre, pour toutes les actions de type administrateur, (déplacer ou clore un sujet...) il ne faut pas oublier de nommer des (ou un) modérateurs.

Petit conseil fais tous tes essais AVANT d'ouvrir ton forum au public...

Allez à plus