forum ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors je veux faire un forum comme ici, comment je fais ? Y a t'il un tutorial ? Et faut-il mettre mon site sur un seveur special ? Y a t'il un fournisseur bien pour ça ? Merci de vos conseils.

En fait je viens de voire qu'on a repondu que ça couter 249 $... Heu alors y'a t-il un truc gratuit pas mal ? Et puis pendant que j'y suis, on fait comment un chat ?

[06 novembre 2001 : message édité par ilaurent]

Oui il y a des trucs gratuits, mais va falloir te plonger dans la programmation Php. Je demande a un copain et d'ici quelques jours tu as une adresse ou dwl un forum et peut-etre un chat voir meme la souri qui va avec
grin.gif

Si tu n'as pas peur des bandeaux de pub, www.forumatic.com propose un truc entièrement paramétrable. Il marche plutôt bien (malgré quelques manques) mais en cas de problème, ne compte pas sur l'aide de qui que ce soit : pour mettre de la pub sur ton site, ils sont là, mais pour le reste c'est démerde-toi. Leur propre forum n'est même pas modéré.

Merci, mais je vais essayer phpbb par ce que je n'aime pas la pub. Est-ce que quelqu'un a essayer ? Je crois que Touba oui. J'espere que ça marche sur free. Je ne sais par contre pas du tout comment faire.

Ceux de MacG (et ceux d'Only Mac) viennent de chez Infopop. En effet ils sont payant mais c'est vraiment le most. En plus si tu veux vraiment rien installe, il te l'installe eux pour quelques dollars de plus.