Forums libération "Mac a 20 ans. Moi et mon mac"

Hum pourtant je suis assez caustique parfois, voir limite cynique, je pense que j'ai plus de talent c'est tout...
crazy.gif
 
Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Cela dit, il n'y a pas que des trolls sur les forums,
Il n'y a pas des trolls que sur les forums
tongue.gif
, c'est vrai, et dans un face à face c'est plus dûr car il y en a tjrs un pour monopoliser la parole et te couper à chaque argument qui le gène...
 
jaipatoukompri a dit:
Hum pourtant je suis assez caustique parfois, voir limite cynique, je pense que j'ai plus de talent c'est tout...
crazy.gif
Bouai bouai bouaih! c'est ça !
tongue.gif

c'est vrai, mais bon, il lui fallait une raison pour me censurer (c'est un complot , ach ! zapotageuh !)
tongue.gif
laugh.gif
 
C'est quand que vous ouvrez un sujet SWITCH sur le forum de libé pour faire taire un peu tous les médisants qui supposent presque que nous les inventons tous ces switchers ???

Avec encore un commentaire comme celui de Frank Black, ça vaut le coup moi je dis, et Kaneda, Lio70 et tous les autres que j'oublie.

Allez quoi, on s'en fout que ce soit libération ou le figaro, c'est d'être présent qui importe
wink.gif


Forum Mac Libération
 
jaipatoukompri a dit:
Avec encore un commentaire comme celui de Frank Black, ça vaut le coup moi je dis, et Kaneda, Lio70 et tous les autres que j'oublie. Allez quoi, on s'en fout que ce soit libération ou le figaro, c'est d'être présent qui importe
wink.gif
Forum Mac Libération
Ouais, c'est vrai! Faut que je trouve le temps de finir mon commentaire sur mon switch et de le synthétiser pour en faire une annonce pouvant être postée n'importe où et pas seulement avec des réflexions "private joke" pour les copains de MacGé.

Je la transmettrai aussi à Apple - j'ignore s'ils enregistrent encore les réactions de switcher (cette campagne est plutôt passée, non?). Mieux: ils devraient tourner une vidéo de moi déclamant mon switch: je me vois bien jouant le rôle de mes avatars successifs, un couplet où je tremblerais, un autre brandissant un couteau puis enfin le troisième déguisé en panthère rose. Je crois qu'après Helen Feiss on peut tout se permettre!
laugh.gif
king.gif
 
Allé, c'est vrai, les récents switchers, postez-y de bon gros témoignages détaillés : au moins comme vous préciserez que vous avez 10 ans de pc derrière vous ils pourront pas vous taxer de fanatiques aveugles…
Switcher, JPTK et moi on peut plus rien rajouter de convaincant, on est grillés : ils nous connaissent à force et doivent s'imaginer qu'on n'est que 3 fadas perdus
laugh.gif
…
 
GeekMac a dit:
Ce forum ne donne pas envie de répondre, je le trouve illisible
frown.gif
frown.gif
Pourtant, j'ai bien mis les lettres dans le bon ordre pour écrire chaque mot. Et les autres aussi...