Hum pourtant je suis assez caustique parfois, voir limite cynique, je pense que j'ai plus de talent c'est tout...
Il n'y a pas des trolls que sur les forumsModern__Thing a dit:<font color="teal">Cela dit, il n'y a pas que des trolls sur les forums,
Bouai bouai bouaih! c'est ça !jaipatoukompri a dit:Hum pourtant je suis assez caustique parfois, voir limite cynique, je pense que j'ai plus de talent c'est tout...
Ouais, c'est vrai! Faut que je trouve le temps de finir mon commentaire sur mon switch et de le synthétiser pour en faire une annonce pouvant être postée n'importe où et pas seulement avec des réflexions "private joke" pour les copains de MacGé.jaipatoukompri a dit:Avec encore un commentaire comme celui de Frank Black, ça vaut le coup moi je dis, et Kaneda, Lio70 et tous les autres que j'oublie. Allez quoi, on s'en fout que ce soit libération ou le figaro, c'est d'être présent qui importeForum Mac Libération
Lio70 a dit:je me vois bien jouant le rôle de mes avatars successifs, un couplet où je tremblerais,
Pourtant, j'ai bien mis les lettres dans le bon ordre pour écrire chaque mot. Et les autres aussi...GeekMac a dit:Ce forum ne donne pas envie de répondre, je le trouve illisible