Forums MacGeneration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ps a mon post précedent : ça va mieux qu'a 10 h 19
ce matin !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
très bonne analyse dany !!!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Touba !
mad.gif
smile.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludopac:
En plus, j'ai l'impression qu'il ne connait pas bien ses couleurs. "Le rouge est agressif", euh le rouge, y'en a juste un peu en haut à gauche, mais le reste ça s'appelle orange ! Et ce n'est en aucun cas aggressif !<HR></BLOCKQUOTE>

Eh ! Vous n'avez pas compris ? S'il dit que c'est rouge, c'est qu'il regarge MacG depuis un PC. Alors ça ne m'étonnerais pas que ce type n'ait rien à voir avec le Mac, mais soit juste venu pour foutre la zone.

faut pas être comme ça non plus...
si quelqu'un formule une critique il faut savoir lui répondre intelligement (même quand la critique est nulle) pas le renvoyer bêtement en le traitant de fouteur de m....
c'est pas honnête
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Bonjour à tous, c'est peut être encore plus simple
que ça : avec deux ou trois posts débiles un ovni
débarque sur le petit monde Mac G. et apres avoir
mis la pagaille, retourne sur sa planète grise et de
loin, regarde le rèsultat ! Autrement dit : bien faire
et laisser braire !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà qui est bien dit!
Pour moi aussi ça va mieux qu'à 13h16!
rolleyes.gif
tongue.gif
cool.gif

Merci Quizard : je pense aussi que c'est la bonne méthode.

De toute façon tout ceux qui lui ont repondu en l'insultant c'est indigne de MacG.

Vous vous êtes abaissé au même niveau que sa remarque.

Si celui ci etait une personne interressante vous l'avez fait fuir.

vous êtees con ! franchement.

Quand je suis arrivé j'ai commencé par des remarques un peu cons et prétentieuses, à lépoque Gwen se foutait de moi.

J'ai failli me barrer et aujourd'hui ch'uis modérateur sur MacG PAO et Rumeur alors c'est vous les idiôts.

On repond pas a qqun comme ça même quand il y a de la provocation évidente.

Prenez donc exemple sur BenR qui a ce genre de remarque revoie systématiquement un trait d'humour un rien ironique et souvant plus apte a faire reconnaitre a l'auteur du panflet son erreur.

Quand a votre Parano sur un PCiste qui se fou de nous : je vous signale qu'il doit bien se marrer si c'est le cas.
La seule chose qu'il voit c'est des toxico à l'Applemania être de mauvaise fois sur le Orange rouge de l'écran de MacG

Merde quoi un peu de recul les gars : vous valez mieux que ça !

et puis c'est vrai que ce orange est un peu violent et c'est vrai que les forums sont lent : ça empêche pas la qualité ! voila c'est tout.

On insulte pas qqun c'est tout !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

<HR></BLOCKQUOTE>

Il faudrait savoir !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

<HR></BLOCKQUOTE>

Eh, bien! Eh, bien!

confused.gif
confused.gif
confused.gif

D'ailleurs puisqu'on parle de PC : si vous pouviez faire que sur PC ce ne soit plus rouge mais gris et que le iQuizz fonctionne aussi sans me traiter de pirate à la 3ème question, je pourrais ainsi participer aux forums (plus discrétement) et jouer au iQuizz depuis le boulot...

Bon d'ailleurs si vous pouviez me faire ça d'ici demain matin 9:30 (après la pause café, il faut le temps à mon PC pour démarrer quand même), ce serait sympa...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:
Bon d'ailleurs si vous pouviez me faire ça d'ici demain matin 9:30 (après la pause café, il faut le temps à mon PC pour démarrer quand même), ce serait sympa...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'eau du bain, tu la veux à quelle température ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Il faudrait savoir !<HR></BLOCKQUOTE>

toujours très bonne analyse Dany !
tu es perspicace comme garçon...
wink.gif

à plus,

Je viens d'apprendre que le serveur est de type linux est que les machines ne sont pas des Macintosh. Pourquoi un tel choix, pour des concepteurs d'un forum Mac ? Est-ce le fait d'une réserve sur le matériel Macintosh dans ce domaine ou s'agit-il d'un choix imposé (serveur hébergé) ???

Sinon pour ce qui est de la discussion, c'est un peu stupide comme sujet. Les sites s'imposent par leur qualité. La meilleure façon de critiquer un site est encore de ne pas y poster, et d'en chercher ou créer un meilleur.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CFred:
Je viens d'apprendre que le serveur est de type linux est que les machines ne sont pas des Macintosh. Pourquoi un tel choix, pour des concepteurs d'un forum Mac ? Est-ce le fait d'une réserve sur le matériel Macintosh dans ce domaine ou s'agit-il d'un choix imposé (serveur hébergé) ???<HR></BLOCKQUOTE>

comme ta deuxième hypothèse le dit, ce n'est pas un choix, je pense qu'ils utiliseraient volontiers les derniers PowerG4 serveur avec OS X serveur dessus, mais l'argent manquant…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CFred:
Sinon pour ce qui est de la discussion, c'est un peu stupide comme sujet. Les sites s'imposent par leur qualité. La meilleure façon de critiquer un site est encore de ne pas y poster, et d'en chercher ou créer un meilleur.<HR></BLOCKQUOTE>

bien dit et donc puisque tu postes, c'est que tu t'y trouves pas trop mal…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(Tiens, je te le prête…!)

blushie.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est comme à la Samaritaine, on y trouve tout !
mais celui la je le garde, il me va bien !
wink.gif