Forums MacGeneration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

L'eau du bain, tu la veux à quelle température ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi, ce sera plutôt 38,5; juste un peu au dessus de la température corporelle. Et surtout avec du bain moussant, comme ça ça se voit moins quand je fais des bulles dans l'eau

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:

surtout avec du bain moussant, comme ça ça se voit moins quand je fais des bulles dans l'eau
<HR></BLOCKQUOTE>

avec koi ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

c'est comme à la Samaritaine, on y trouve tout !
mais celui la je le garde, il me va bien !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allez… puisque c'est toi, tu peux m'appeller Le Bon Samaritain
mdr26.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

allez… puisque c'est toi, tu peux m'appeller Le Bon Samaritain
mdr26.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OK, je te l'appele, mais au fait, qu'est ce que tu lui
veux ?
grin.gif

salut
moi je le trouve genial ce forum et puis cette couleur rouge je trouve ca chouette
amitie
rene puremont

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CFred:
Je viens d'apprendre que le serveur est de type linux est que les machines ne sont pas des Macintosh. Pourquoi un tel choix, pour des concepteurs d'un forum Mac ? Est-ce le fait d'une réserve sur le matériel Macintosh dans ce domaine ou s'agit-il d'un choix imposé (serveur hébergé) ???<HR></BLOCKQUOTE>

&lt;réponse pas constructive&gt; Sans doute parce que les admins de MacNN sont des incompétents finis qui ne font jamais de backup...
rolleyes.gif
&lt;/réponse pas constructive&gt;

Rassure-toi, les nouveaux serveurs seront des G4 fonctionnant sous MacOS X... Enfin chez soi
grin.gif

++
Beru