Fournisseur papiers jet d'encre

• Créateur du sujet Créateur du sujet fredj
  • Date de début Date de début

fredj

Membre actif
9 Mars 2001
576
53
Pierrelaye
www.fredjely.com
Bonjour. Ink Service France a disparu du net, et j'ai bien peur qu'il ait disparu tout court. Où trouver un choix varié de papiers jet d'encre ? Je cherche en ce moment du recto verso A3 en 170g, mais en vain...

J'ai beau éplucher l'offre Epson (assez complète), pas de papier recto-verso...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredj:</font><hr /> J'ai beau éplucher l'offre Epson (assez complète), pas de papier recto-verso...

[/QUOTE]

Sorry, j'ai pas bien tout lu en effet !...

Le jet d'encre recto-verso ça existe ? mes feuilles sortent toutes gondolées avant séchage ; j'imagine que sur mon epson ça n'est donc pas possible. C'est 3M qui s'occupe du recto/verso chez moi : elle fait ça très bien mais elle est épaulée dans son travail par Boitacolle !
wink.gif

Et oui, ça existe : je l'ai vu de mes yeux. Précisément chez Ink Service France qui importait du 120 et 170g. C'était parfait pour éviter la "Boitacolle" dans certains cas : impression recto verso + pic métal éventuellement = une jolie plaquette qui ne risque pas de se décoller... (idéal pour les mini-tirages) Mais voilà... j'aurais dû en provisionner quelques boites.

Salut

J'enfonce le clou en affirmant que Tetenal propose bien du papier photo en recto-verso.
Je l'utilise et, en passant, la qualité d'impression avec n'importe quelle produit de leur gamme est tout simplement étonnante, meilleure qualité que le papier hp (mon imprimante est une HP).

Seul les tarifs pêchent mais tout à un prix :-)