Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Ink Service France a disparu du net, et j'ai bien peur qu'il ait disparu tout court. Où trouver un choix varié de papiers jet d'encre ? Je cherche en ce moment du recto verso A3 en 170g, mais en vain...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par fredj:</font><hr /> J'ai beau éplucher l'offre Epson (assez complète), pas de papier recto-verso...
[/QUOTE]
Sorry, j'ai pas bien tout lu en effet !...
Le jet d'encre recto-verso ça existe ? mes feuilles sortent toutes gondolées avant séchage ; j'imagine que sur mon epson ça n'est donc pas possible. C'est 3M qui s'occupe du recto/verso chez moi : elle fait ça très bien mais elle est épaulée dans son travail par Boitacolle !
Et oui, ça existe : je l'ai vu de mes yeux. Précisément chez Ink Service France qui importait du 120 et 170g. C'était parfait pour éviter la "Boitacolle" dans certains cas : impression recto verso + pic métal éventuellement = une jolie plaquette qui ne risque pas de se décoller... (idéal pour les mini-tirages) Mais voilà... j'aurais dû en provisionner quelques boites.
Il y a des recto verso très bien chez Tetenal : on en trouve dans toutes les enseignes généralistes (Fnac, Boulanger). Pour les Parisiens, il y a aussi Gibert et Graphigro.
Petite précision : j'ai utilisé ce papier avec une Stylus photo 750.
J'enfonce le clou en affirmant que Tetenal propose bien du papier photo en recto-verso.
Je l'utilise et, en passant, la qualité d'impression avec n'importe quelle produit de leur gamme est tout simplement étonnante, meilleure qualité que le papier hp (mon imprimante est une HP).