Fps! ! ! !

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Bonjour à tous.
Ayant apercu la magie de F.E.A.R sur pc, et trénassant toujour sur mes vieux ghost recon et Halo, je voulais savoir: quelqun connai-t'il un jeux de cette trampe sur mac...si oui, faite le moi connaitre et...j'achète...!thx.
 
Essayes Call of duty, UT 2004; Battlefield ; ils sont moins beaux que F.E.A.R mais ce sont des valeurs sûres. Et puis tu connais beaucoup de gens possédant un PC capable de faire tourner F.E.A.R ? Ce jeu est sortis 2 ans trop tôt.
 
En vrai, un jeu solo qui se tienne, avec de la frayeur et une IA correctement foutue (oui, je francise sur ce post), y'en a pas sur mac.

Pour la frayeur, y'a bien Alien vs Predator premier du nom (le second opus est trop éclairé, et pas assez d'ambiance sonore).
Pour l'IA, y'a vraiment pas grand-chose de bon en FPS que tu ne possède déjà (ghost recon, encore que...).
Pour le scénar avec différents niveaux d'approche, y'a Deux Ex.
 
guytantakul a dit:
En vrai, un jeu solo qui se tienne, avec de la frayeur et une IA correctement foutue (oui, je francise sur ce post), y'en a pas sur mac.

Pour la frayeur, y'a bien Alien vs Predator premier du nom (le second opus est trop éclairé, et pas assez d'ambiance sonore).
Pour l'IA, y'a vraiment pas grand-chose de bon en FPS.
Pour le scénar avec différents niveaux d'approche, y'a Deux Ex.

ouais mais pas le2
quelle déception
:(
 
L'IA d'AvP 1 n'est pas assez performante, et bien qu'à cela ne tienne, on organise des parties en multijoueur. Moi je suis prêt.

P.S : SITRALE, ce jeu est loin d'être beau, mais il à une ambience incroyable ;)