Coucou.
Comme il a été abordé dans d'autres posts et dans une news récente il y a un souci pour les commandes internationales des produits de Running With Scissors (http://www.gopostal.com/), la procédure de commande en ligne aboutissant à des frais d'envoi de 68 US$ en "UPS express machin sécurisé" :mouais: . Ceci alors que les frais d'envoi sont indiqués à 10 $ quelque part sur leur store. Dommage surtout que l'add-on "Apocalypse Week-end" vient de sortir pour mac...
Après deux mails sans réponse j'ai persévéré...
et voilà ce que j'ai obtenu comme réponse :
Donc le problème semble résolu, à condition de contourner leur page de store...
j'y vais donc de ce pas !

Comme il a été abordé dans d'autres posts et dans une news récente il y a un souci pour les commandes internationales des produits de Running With Scissors (http://www.gopostal.com/), la procédure de commande en ligne aboutissant à des frais d'envoi de 68 US$ en "UPS express machin sécurisé" :mouais: . Ceci alors que les frais d'envoi sont indiqués à 10 $ quelque part sur leur store. Dommage surtout que l'add-on "Apocalypse Week-end" vient de sortir pour mac...
Après deux mails sans réponse j'ai persévéré...
-----Original Message-----
From: XXX [mailto:[email protected]]
Sent: Wednesday, November 02, 2005 3:54 AM
To: [email protected]
Subject: About shipping price
Hi,
this is the third e-mail I send you... I regret I had no answer to the previous ones ! My problem is that I WOULD LIKE to buy Apocalypse Weekend on your store, BUT the shipping fee that appears when ordering is incredibly expensive : 68 US$ !!!
Though elsewhere on the store page is written that the international shipping is about 10 $...
I really don't understand, and anyway I will never pay 68 $ to UPS to get the add-on.
A few month ago I bought Postal 2 and only paid the normal shipping price...
Please tell me !
Thanks in advance
Sincerely yours
XXXquetzalkXXX, Paris, France
et voilà ce que j'ai obtenu comme réponse :
Fri, 4 Nov 2005 10:45:29 -0700
You can still do that, just not through the online store! Just order
through paypal to [email protected] and add $10 on top of the cost of
goods !
Don?t get all worked up!
Donc le problème semble résolu, à condition de contourner leur page de store...
j'y vais donc de ce pas !