Frais d'envoi Postal 2

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Coucou.
Comme il a été abordé dans d'autres posts et dans une news récente il y a un souci pour les commandes internationales des produits de Running With Scissors (http://www.gopostal.com/), la procédure de commande en ligne aboutissant à des frais d'envoi de 68 US$ en "UPS express machin sécurisé" :mouais: . Ceci alors que les frais d'envoi sont indiqués à 10 $ quelque part sur leur store. Dommage surtout que l'add-on "Apocalypse Week-end" vient de sortir pour mac...

Après deux mails sans réponse j'ai persévéré...

-----Original Message-----
From: XXX [mailto:[email protected]]
Sent: Wednesday, November 02, 2005 3:54 AM
To: [email protected]
Subject: About shipping price

Hi,
this is the third e-mail I send you... I regret I had no answer to the previous ones ! My problem is that I WOULD LIKE to buy Apocalypse Weekend on your store, BUT the shipping fee that appears when ordering is incredibly expensive : 68 US$ !!!
Though elsewhere on the store page is written that the international shipping is about 10 $...
I really don't understand, and anyway I will never pay 68 $ to UPS to get the add-on.
A few month ago I bought Postal 2 and only paid the normal shipping price...
Please tell me !
Thanks in advance
Sincerely yours

XXXquetzalkXXX, Paris, France

et voilà ce que j'ai obtenu comme réponse :

Fri, 4 Nov 2005 10:45:29 -0700
You can still do that, just not through the online store! Just order
through paypal to [email protected] and add $10 on top of the cost of
goods !
Don?t get all worked up!

Donc le problème semble résolu, à condition de contourner leur page de store...
j'y vais donc de ce pas !
:) :p :zen:
 
Non, le plan de l'olmèque a l'air bon !
Je vais essayer de me prendre l'add-on aussi (mais j'attends que quelzalk essuie les plâtres), bien que je n'aie pas encore eu le temps de finir l'original. ;) :)
 
chroukin a dit:
Achète sur eBay.... :zen:

Heu... ben non, en fait :

1) eBay me gonfle un peu (tout, partout, tout le temps...) même si parfois c'est bien pratique
2) ce genre de truc est à peu près introuvable d'occase sauf à passer 5 heures par jour sur eBay pendant 3 ou 4 mois (add-on tout récent d'un jeu diffusé assez confidentiellement, pire encore dans sa version mac)
3) le prix du jeux et de l'add-on sont ultra-raisonnables du moins si l'on n'a pas à payer 68 $ de port (comparez avec les fameux MoH et autres jeux de guerres) et l'éditeur, une petite structure qui mérite d'être un peu soutenue si on veut qu'ils puissent continuer à développer, en particulier sur notre plateforme.

:zen: