Frais réparation iPhone 3GS

sephiroth88

Membre confirmé
1 Juin 2007
23
4
Bonjour!

Ma soeur possède un iPhone 3GS qui fonctionne encore très bien, mais la vitre de l'écran est complètement explosée depuis plusieurs mois.

Les Apple store proposent-ils encore des réparations pour l'iPhone 3GS? J'ai entendu dire que contre une certaine somme (de l'ordre de 160€) on pouvait lui remplacer son 3GS par un iPhone 4 reconditionné. Est-ce vrai ou est-ce une légende urbaine?
 
Ça doit être une légende urbaine, on n'a jamais vu Apple faire ce genre de geste.
L'écran de l'iPhone 3GS est simple a changé, on trouve des pièces sur internet (BricoMac, eBay,...) ou alors on peut se le faire réparer moyennant 80e environ si mes souvenirs sont bons mais pas par Apple.
 
Non, ce n'est pas une légende urbaine. Tu peux demande à Apple de réparer ton iPhone, la, sans que tu ais besoin de mentionné qu'ils peuvent te le changer contre un 4, ils vont spontanément te le proposer.

C'est plus simple pour eux.

Par contre, ne pas espérer un 5S, là, ça ne marche pas :)
 
Non, ce n'est pas une légende urbaine. Tu peux demande à Apple de réparer ton iPhone, la, sans que tu ais besoin de mentionné qu'ils peuvent te le changer contre un 4, ils vont spontanément te le proposer.

C'est plus simple pour eux.

Pour 160e seulement on peut repartir avec un iPhone 4 ? Même si l'iPhone est hors garantie ?
Je ne le savais pas, je vais faire changer l'iPhone d'un proche alors.
 
Dernière édition:
Et pour un 3G tout simple 8Go qui a déjà 5 ans ça marcherait aussi ??


Non, il ne faut pas rêver les gars ! Ils vont juste vous faire payer le prix indiqué et ils vous redonnent un appareil identique au vôtre !
Le cas où ils donnent un autre modèle est très très très rare, car ils ont toujours des modèles équivalents en stock ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais

Suis passé aujourd'hui a l'Apple Store de Bx avec mon iPhone 3G avec la vitre cassée, et bien,ils ont proposé de me le réparer pour 90 €