frames

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Je suis en train de faire un site à frames (oui, je sais , c'est pas bien les frames...) mais c'est à cause d'une frame en haut qui contient un bandeau flash dont je ne veux recharger l'animation à chaque fois.

Mon pb est le suivant :
Si il y a un scroll dans la frame du bas, le contenu de celle-ci se trouve décentrée vers la gauche par rapport à la frame du haut à cause de l'épaisseur de la barre de défilement (du au scroll). Je n'arrive pas à trouver une parade pour éviter cela. Y a t'il une maguille html (ou javascript) pour cela ?

Merci.

J'ai le même soucis que toi, et je crois que je n'ai trouvé aucun moyen pour corriger ça.

Le pire, c'est que ce décalage est présent ou non selon le navigateur. Je crois qu'il est présent sous IE (cad que le navigateur supose le milieu de page en prenant l'interieur de la page, donc sans les scrolls) et absent de iCab (à moins que ce soit l'inverse).
rolleyes.gif
blush.gif
confused.gif

En code avec BBedit.

J'ai beau mettre un align='center' dans mon table ou bien mettre des balises de bourin comme <center></center>, rien n'y fait...

Dommage, le site est bien mieux centré... Je vais devoir le laisser à gauche.

dans ton bandeau du haut, tu fais un tableau à deux ciolonnes, sans border, sans cellpadding, sans cellspacing, et tu mets la colonne 1 à 100% de largeur, la seconde avec un spacer à 15 ou 17 de large, tout devrait être correct à présent...

C'est de la magouille, de bidouille, tout ce que tu veux, mais tu n'auras pas de résultat plus propre...