France 24 sur iPhone

mistertips

Membre enregistré
12 Février 2009
1
1
J'ai vu que France 24 était consultable en live sur iPhone. Apparemment les premiers à proposer cette option. Ce qui m'a étonné car j epensais que BBC, CBS le faisaient depuis longtemps...

• J’aime
Réactions: twinworld
merci, c'est sympa pour l'info
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=303958083&mt=8
j'ai pas trouvé le lien direct pour l'appli itunes sur la page de France 24. Après recherche je suis tombé sur cet article.

[Edit : voilà, c'est installé. je viens de tester sur le wifi de mon appart' ça marche nickel. L'application permet d'accéder aux différentes versions anglais, arabe, français, aux podcasts du JT, de la météo et de la chronique culturelle, et à la chaîne en direct.]

Eh bien, merci du tuyau, mistertips...:D et bienvenue sur iGénération ! :up:

Il existe une "petite" bidouile pour le faire fonctionner en 3G sur iphone jailbreaké :

1/ Installer FRANCE24 via appstore
2/ installer VoipOver3G via cydia
3/ remplacer via SSH le contenu du fichier /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/VoIPover3G.plist
par :
Filter = {Bundles = ("com.Fringland.Fring", "com.apple.AppStore", "com.audiofile.Interstate", "com.apple.MobileStore", "com.mobiclip.france24");};

4/ Redémarrer votre Iphone3g

5/ Installer WinterBoard via Cydia
6/ Redémarrer votre Iphone

;)

Il existe une "petite" bidouile pour le faire fonctionner en 3G sur iphone jailbreaké :

1/ Installer FRANCE24 via appstore
2/ installer VoipOver3G via cydia
3/ remplacer via SSH le contenu du fichier /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/VoIPover3G.plist
par :
Filter = {Bundles = ("com.Fringland.Fring", "com.apple.AppStore", "com.audiofile.Interstate", "com.apple.MobileStore", "com.mobiclip.france24");};

4/ Redémarrer votre Iphone3g

5/ Installer WinterBoard via Cydia
6/ Redémarrer votre Iphone

;)

Salut, après avoir installé VoipOver3G, je ne vois pas le répertoire MobileSubstrate :( pour modifier le fichier.
Il doit être créé après l'install ?

Merci