France bis...

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Et voilà, la Suisse va encore retrouver la France pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Mais vous vous n'aurez plus Zidane... d'après ses dires...
wink.gif

Ah bon ?
confused.gif
l'a trop bu d'eau de Volvic pollué ?
ooo.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Il prend sa retraite après l'Euro, en principe.

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1070688008Finn_Atlas">


...
<input type="radio" name="option" value="1" />encore un qui n'a pas su s'adapter au changement de monnaie
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />Buuuuuuurp !
blush.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="3" />D'abord un post ... puis un petit sondage .. toujours
zen.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
A part ça, les autres adversaires de la France et de la Suisse sont Chypre, Israël, République d'Irlande et Iles Féroés.

Par contre, à lire la presse suisse ce matin, je me dis que c'est mal parti pour 2006... Tout le monde à cette phrase en bouche: «visons la deuxième place, la première étant «réservée» à la France...» C'est très suisse ça...
crazy.gif
Même si la France est un gros morceau quasi-intouchable, mais les matches ne sont pas encore joués à ce que je sache, il faut donc viser la première place, qualificative directement... En visant la deuxième, on risque de se retrouver marron en finissant troisième...
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
il faut donc viser la première place, qualificative directement... En visant la deuxième, on risque de se retrouver marron en finissant troisième...
crazy.gif
D'un autre côté, viser la première place c'est peut-être quand on a de grandes chances de pas l'atteindre ça risque de faire une grande déception.
Regarde la France en 2002, à force de viser la première place on a pas été foutus de passer le premier tour
crazy.gif
 
Dark Templar a dit:
D'un autre côté, viser la première place c'est peut-être quand on a de grandes chances de pas l'atteindre ça risque de faire une grande déception.
Regarde la France en 2002, à force de viser la première place on a pas été foutus de passer le premier tour
crazy.gif

Ce que je veux dire, c'est que même si on a que très peu de chance de finir premier (pour la Suisse donc
wink.gif
), il faut tout de même viser la première place, c'est psychologique... Et au pire, on finit deuxième si on fait un bon parcours...
 
c vrai zidane ne sera plus la
frown.gif


mais t'en fait pas on a de la reserve...
wink.gif
 
Est-ce que quelqu'un peut le confirmer ou l'infirmer? J'ai lu que la France et la Suisse ne s'étaient jamais rencontrés lors d'un match officiel?
confused.gif
 
WebOliver a dit:
Est-ce que quelqu'un peut le confirmer ou l'infirmer? J'ai lu que la France et la Suisse ne s'étaient jamais rencontrés lors d'un match officiel?
confused.gif

je te le confirme !
pour plus de detail va sur le site de la FFF il ya tout les matchs de l'equipe de France !
cool.gif
zen.gif
 
les deux prochains matchs officiels vous nous les laissez histoire de se mettre a égalité ok?
laugh.gif
wink.gif
 
et henry 2eme derriere lui ...

attendons le ballon d'or ....
laugh.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.