FRANCE INTER BOUDE LE MAC!

M

Membre supprimé 2

Invité
Il y a encore quelques semaines, il était possible d'écouter les anciennes émissions de France Inter sur n'importe quel ordinateur.

Aujourd'hui, cette écoute nécessite le téléchargement d'un petit logiciel qui ne fonctionne pas sur Mac.

Par principe, j'ai protesté auprès de la rédaction. Ne s'agit-il pas là d'un scoop ?

mad.gif
 
Je pense qu'il s'agit des émissions archivées et non de l'écoute en ligne.
Si c'est le cas, il faut faire pression sur Radio France. En tant que service public, tout le monde doit y avoir accès quelque soit la config.
 
Erratum sur moi-meme : mal lu ton message. Désolé... 'avais pas vu "anciennes emissions" de FI. Je sors du repas de Noël de la boite. Le petite muscadet est TROP bien passé... Bonne journée...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Je sors du repas de Noël de la boite. Le petite muscadet est TROP bien passé... Bonne journée...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien fait, fallais pas boire n'importe quoi
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
alors, un commentaire du Gognol ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé non, le Gognol, il est a RFI...
 
Pour rebondir sur le sujet, je suis un fan d'Alanis Morissette, mais malheureusement pour aller voir les vidéos sur son site il faut impérativement avoir Windows Media Player... Connaissant l'ouverture d'esprit d'Alanis Morissette, je trouve ça dommage, même si je pense que ça n'est pas elle qui ait décidé ça.
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:


Hé non, le Gognol, il est a RFI...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait mon bon Mulud, et donc je peux rien faire mon bon JB3k !
grin.gif


'+

[04 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]
 
Normal, il faut avoir le Windows Media Player avec son système de sécurité, fonction non implémenté sur le lecteur version Mac... c'est aussi simple que cela...
hh