France Inter

tatouine

Membre enregistré
15 Novembre 2007
5
2
Bonjour, j'écoute en 4G la radio lors de mes ballades, radios musicales et d'infos dont France Inter, depuis quelques semaines l'autonomie de mon iPhone 6s diminue très rapidement avec cette dernière (- d'1 heure au maximum) alors qu'il n'y a pas de changements notables pour les autres stations. J'ai regardé dans réglages : actualiser en arrière plan et données cellulaires On, autres fonctions désactivées. Si vous avez des pistes ;-)
 
Bonjour, j'écoute en 4G la radio lors de mes ballades, radios musicales et d'infos dont France Inter, depuis quelques semaines l'autonomie de mon iPhone 6s diminue très rapidement avec cette dernière (- d'1 heure au maximum) alors qu'il n'y a pas de changements notables pour les autres stations. J'ai regardé dans réglages : actualiser en arrière plan et données cellulaires On, autres fonctions désactivées. Si vous avez des pistes ;-)

Réponse reçue ce jour de France Inter
Bonjour,
Le problème a en effet été identifié par notre équipe technique qui est en train de mettre à jour l'application pour résoudre le problème. Une mise à jour sera très prochainement proposée.
Merci de votre message
 
Salut,

Sinon Inter est disponible dans les radios de l’appli Musique : il faut aller dans Toutes les stations, rubrique Infos.

a+