France Telecom dit non au monopole !

Cher Jack Ryan

C'est exactement ce que je voulais dire, merci !!!

Dans un système de concurence acharnée, le but est d'être en position de leader. Une fois en tête le but est d'y rester, et pour cela faut ecraser les autres (comme acheter des parts apple par exemple
wink.gif
)
Une fois que les autres sont liquidés, ben on est tout seul et on fait ce qu'on veut, comme imposer de la Windaube à tout le monde par exemple....
Donc la démonstration est faite: concurence + liberalisme = monopole (à terme)

Si les communications deviennent de la même façon la propriété de 2 ou 3 personnes, tu imagines ?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

oOps sorry
rolleyes.gif

oui bien sur une fois la concurrence en place il faut la maintenir.
-d'ailleur au passage j'yrai bien mettre des claques a bill pour la facon dont il a magouillé son proces grrr-

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jack Ryan:
oOps sorry
rolleyes.gif

oui bien sur une fois la concurrence en place il faut la maintenir.
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui maintient la concurrence, l'Etat ?
COMMUNISTE VA !!!!
grin.gif

Et pan dans le réseau !!

Bis repetitas

Fiducia méchant :

C'est nous qui avons tout payé ! et plus d'une fois.
On s'est fait entuber sur toute la ligne téléphonique.

La société mixte ce n'est pas le communisme : tous les ducon la joie peuvent le comprendre.

D'ailleurs, aux tarés qui ne pigent rien à l'histoire, le communisme n'a jamais existé sur cette chic planète où il y a aujourd’hui plus d'un million et demi d'enfants esclaves.

Pour le totalitarisme, FranceTélécon se pose là en leader. Et cela se termine toujours pareils avec ceux qui veulent monopoliser un secteur... vous verrez, ce sera licenciements et compagnie de gendarmes.

France Télécon est économiquement malhonnête. Elle n'accepte pas de jouer le jeu de la concurrence. Si vous regardez en arrière, l'histoire de sa politique des tarifs, vous verrez que tout a été fait par ces enfoirés de France Télécon pour retarder l'Internet en France pour en faire un moyen de communication non pas populaire ( comme aux states) mais un moyen de com pour privilégiés qui banquent un max.

Quant à nos dirigeants, de gauche comme de droite, qui nous ont promis la l'urne au niveau de la démocratisation du haut débit, leur débit de paroles n'ont été que débit de mensonges même pas dignes d'un vulgaire débit de boisson.
A la bonne vôtre pour casquer encore et avec le sourire en plus...

Fiducia gentil :

Comme je l'ai fait remarquer dans un autre thread, l'hôtesse qui m'a vendu la raie manta, sans dec, avait des jambes plus longues que les conneries de poteaux télégraphiques de France télécon... bon j'arrête ça m'excite...

Moralité :
On a beau être un cochon payeur on n'en est pas moins un homme.

Chere Fiducia

Je suis pas totalement contre ce que tu dis.
C'est vrait que FT a fait de grosses erreurs au niveau du développement d'internet. Notemment en pariant jusqu'au bout sur le minitel. Certes le minitel était très en avance sur son temps, mais s'arquebouter pour le maintenir à l'heure d'internet etait une énorme erreur stratégique. On en paye encore le prix.
Certes si FT navait pas le monopole, on en serai pas là.
Ok aussi pour la démocratisation du net, C'est pas encore ca et avec la période électorale je crois qu'on va encore avoir droit à des promesses.
Ok, ok, ok, ok...
shocked.gif

Mais on peut pas tout jeter comme ça, t'en connais beaucoup des entreprises qui auraient accepté d'installer un réseau entier sachant que ce sera jamais vraiment rentable? Faut quand même reconnaitre qu'on en profite un max maintenant. Parceque je suis même pas sûr que FT fasses vraiment des bénefices avec qqes abonnements ADSL, si l'on prend en compte la gestion de l'ensemble du réseau.
Et pour ce qui es des licenciements, attends encore un peu que l'état ne soit plus majoritaire (51 %) et là tu va voir...

Et pour finir, des longues jambes, j'en ait pas et en plus elles sont toutes poilues, alors tu sera jamais d'accord avec moi....
smile.gif

Dac pour tout.

Mes posts ont toujours une certaine distance par rapport à mes opinions. c'est plus un personnage, fiducia, qu'une réalité.

Un type pas trop con, assez cultivé, trés chiant, obsédé X : un peu zarbi en quelque sorte.

fiducia sincèrement monticulaire :

Ce que je crois, c'est qu'il faut ne pas s'enferrer dans la complaisance, l'acceptation de victimisation inconsciente ; en fait d'avoir peur du système et
vivre dans la couardise.
Ceci dit, je continue de penser que France Télécon ne c'est pas montrée particulièrement généreuse et imaginative par rapport à l'Internet en France. Mais l'avenir est au creux de nos mains comme le sein chaste d'une nymphe : carressons-le pour des jours meilleurs et des nuits batifolleuses.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV