Franchement,à quoi servent-ils ?

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Salut,

je me suis retrouvé étonner quand j'ai vu qu'il y avait des anti-virus sous mac os X (norton et virex je crois).

A quoi ça sert d'avoir de tels programmes avec un systeme comme OS X,qui déja,craint peu de virus connus mais en plus,et très protéger lorsque l'on est connecté à l'ordi comme user simple (pas admin ni root)

Dans ce cas,que peu bien faire un virus ou un vers puisque qu'il n'ont pas les authorisations pour toucher aux données sensibles ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Dans ce cas,que peu bien faire un virus ou un vers puisque qu'il n'ont pas les authorisations pour toucher aux données sensibles ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vu ce qu'est capable de faire iTunes...
rolleyes.gif
frown.gif


'+
 
Mouarf !

Bien vu ! Je n'y avais pas penser !
Mais d'un autre coté,je ne crois pas que Norton ou autre aurait pu arreter le fameux iTunes.pkg de sevir !

Enfin...

Vraiment gravissime cette erreur d'Apple.
 
haaa tu es bien naif
smile.gif
sache que si il n'y a pas encore de virus pour macosX c'est parceque ca doit etre l'os le moins rependu.. des qu'il commencera a etre majoritaire (dans mes reves) sur le marche tu verras ke ton bel os c'est une mega passoire..