Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Franchement,à quoi servent-ils ?

Discussion dans 'macOS' créé par Tyler, 5 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Tyler

Tyler Membre émérite

Inscrit:
    17 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    11
    Salut,

je me suis retrouvé étonner quand j'ai vu qu'il y avait des anti-virus sous mac os X (norton et virex je crois).

A quoi ça sert d'avoir de tels programmes avec un systeme comme OS X,qui déja,craint peu de virus connus mais en plus,et très protéger lorsque l'on est connecté à l'ordi comme user simple (pas admin ni root)

Dans ce cas,que peu bien faire un virus ou un vers puisque qu'il n'ont pas les authorisations pour toucher aux données sensibles ?

2. Le Gognol

Le Gognol Dompteur de cordes
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
    Dans ce cas,que peu bien faire un virus ou un vers puisque qu'il n'ont pas les authorisations pour toucher aux données sensibles ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vu ce qu'est capable de faire iTunes... [​IMG] [​IMG]

'+

3. Tyler

Tyler Membre émérite

Inscrit:
    17 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    11
    Mouarf !

Bien vu ! Je n'y avais pas penser !
    Mais d'un autre coté,je ne crois pas que Norton ou autre aurait pu arreter le fameux iTunes.pkg de sevir !

Enfin...

Vraiment gravissime cette erreur d'Apple.

4. mtra

mtra Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    13
    haaa tu es bien naif [​IMG] sache que si il n'y a pas encore de virus pour macosX c'est parceque ca doit etre l'os le moins rependu.. des qu'il commencera a etre majoritaire (dans mes reves) sur le marche tu verras ke ton bel os c'est une mega passoire..

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple