M Membre supprimé 2 Invité 17 Février 2004 #1 Je souhaite françiser final cut express 1. Puis je le faire ? et si oui comment ? merci de me donnner des infos
Je souhaite françiser final cut express 1. Puis je le faire ? et si oui comment ? merci de me donnner des infos
TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 17 Février 2004 #2 Bonsoir Tu peux t'adresser à OSX-fr
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 17 Février 2004 #3 Anonyme a dit: Je souhaite françiser final cut express 1. Puis je le faire ? et si oui comment ? merci de me donnner des infos Cliquez pour agrandir... Achètes la en toute légalité TibomonG4 a dit: Tu peux t'adresser à OSX-fr Cliquez pour agrandir... Rigolo
Anonyme a dit: Je souhaite françiser final cut express 1. Puis je le faire ? et si oui comment ? merci de me donnner des infos Cliquez pour agrandir... Achètes la en toute légalité TibomonG4 a dit: Tu peux t'adresser à OSX-fr Cliquez pour agrandir... Rigolo
P PierreB49 Membre enregistré 5 Novembre 2003 9 0 18 Février 2004 #4 comme annoncé dans le message privé que je t'ai adressé, je supprime ce conseil qui est contraire à la réglementation. merci pour ta compréhension.
comme annoncé dans le message privé que je t'ai adressé, je supprime ce conseil qui est contraire à la réglementation. merci pour ta compréhension.
[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 18 Février 2004 #5 PierreB49 a dit: post édité et corrigé par modération Cliquez pour agrandir... [voix cassée à force d'hurler] LA CHARTE ! Nom d'un chien, lisez la CHARTE ! [/voix cassée à force d'hurler]
PierreB49 a dit: post édité et corrigé par modération Cliquez pour agrandir... [voix cassée à force d'hurler] LA CHARTE ! Nom d'un chien, lisez la CHARTE ! [/voix cassée à force d'hurler]
P PierreB49 Membre enregistré 5 Novembre 2003 9 0 19 Février 2004 #6 [MGZ a dit: Shralldam] [voix cassée à force d'hurler] LA CHARTE ! Nom d'un chien, lisez la CHARTE ! [/voix cassée à force d'hurler] Cliquez pour agrandir... j'ai bien compris, je chariait juste un peut
[MGZ a dit: Shralldam] [voix cassée à force d'hurler] LA CHARTE ! Nom d'un chien, lisez la CHARTE ! [/voix cassée à force d'hurler] Cliquez pour agrandir... j'ai bien compris, je chariait juste un peut