Free ADSL, ça pique pas : CA ARRACHE !!!!

MarcMame a dit:
Ouaip ben en fait ce n'est que passager, du moins pour l'instant.
J'ai testé la TV de la freebox hier et depuis que je l'ai activé, le débit du net est retombé à des valeurs plus...normales. ..

         oui bien sûr, ce débit était prévu pour la télé...
laugh.gif


      et est-ce que tu peux désactiver la télé ?

Sir a dit:
C'est comment la TV via la free box ?

        pour l'instant, il paraît que c'est surtout une mire...
laugh.gif
 

        ...t'inkiète, de toute façon, y'a pas encore la Star'Ac, ni Charlie et Lulu, ni Stephan Bern (c'est bien comme ça qui s'appelle ? ) ....
tongue.gif
laugh.gif
 
Et bien c'est pas très dur de se renseigner....
crazy.gif
crazy.gif


Voilà une liste non officielle des chaines qui seront dispo d'ici quelque temps, à compléter, tout ça avec des films payant à la demande en plus
Répartition des chaînes par groupe.

Chaînes Ab Groupe :
- Ab Moteurs
- Mangas [payant ??]
- Zik
- Musique classique
- Rfm TV
- Rtl9
- Ab1 [payant ??]
- Action [payant ??]
- Ciné fx [payant ??]
- Ciné comic [payant ??]
- Ciné box [payant ??]
- Ciné polar [payant ??]
- Escales
- Chasse & pêche [payant ??]
- Animaux
- Toute l'histoire
- Encyclopedia

Mcm (lagardère) :
- Trace TV (80 % Alliance trace media / 20 % lagardère)

France télévisions :
- Festival

Chaînes indépendantes :
- L'equipe TV
- Fashion tv
- F.Men
- Mtv
- Bloomberg

tv1.jpg

et voilà à quoi ça ressemble (image un peu dégueu sur la capture, la qualité est très bonne en réalité)
 
MarcMame j'ai lu quelque part que le débit retombe aux alentours de 2Mb quand la TV est allumée, donc tout est normal. Enfin 2Mb c'est quand même deux fois plus que le meilleur des autrs FAI
laugh.gif
. En tout cas la TV via Free y a de quoi inquiéter Noos et consors bientôt...
 
Sir a dit:
Merci Maousse mais pour voir la téle via la Freebox sur mac , il faut une installation spéciale ?
Sir.
Ca ne passe pas par le Mac. C'est totalement indépendant de l'offre net (tout comme le telephone). Tu branches la péritel sur ta TV, et tu utilises la télécommande fournie comme si c'était un décodeur satellite ou cable.
 
krigepouh a dit:
MarcMame j'ai lu quelque part que le débit retombe aux alentours de 2Mb quand la TV est allumée, donc tout est normal. Enfin 2Mb c'est quand même deux fois plus que le meilleur des autrs FAI
laugh.gif
. En tout cas la TV via Free y a de quoi inquiéter Noos et consors bientôt...
J'ai éteind la TV sur la freebox, mais ça ne change rien sur le débit du net. De toute façon, sur la navigation de tous les jours, 2000kb/s ou 8000Kb/s, je n'ai pas vu la différence, sauf pour les essais spécifiques que j'ai pu faire.

Avant que l'offre TV de Free ne s'approche de celle de NOOS, il y a encore pas mal de chemin à faire. (NOOS propose les chaines de CanalSat/C+, de TPS et de ABSat réunis, ce qui est énorme)