Bien entendu qu'il y a des abonnés qui n'ont pas de problème (encore heureux) de la même façon qu'il y a des gens qui ne jugent que part Wanadoo, AOL ou Tele2 en te racontant qu'il n'ont jamais eu de problèmes !
Mais lorsque l'on est dans la merde chez FREE on y est jusqu'au cou !
Question a tous les Ayatollah de Free :
. Expliquez pourquoi au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas reçu de modem ?
. Expliquer moi pourquoi ils ont supprimé leur service online par mail ?
. Expliquez-moi pourquoi ils ne répondent pas au courrier ?
. Expliquez-moi pourquoi ils font payer la Freebox au abonné ADSL dégroupé ?
. Expliquez-moi en détail le pourquoi du 3M/bts au lieu de 6 M/bts annoncés ?
J'attends vos réponses Messieurs, les problèmes cités sont réels, je ne les invente pas, malheureusement pour moi !