free lance la TV sur ORDI pour non dégroupé et dégroupé

On avance… ;)
 
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à pascalformac.
gna gna gna
Bon merci Pascalformac.
Fonctionne pas trop mal (enfin les 2 3 tests que j'ai fais) avec 10.4.9, firefox 2.0.0.6...
C'est ma femme qui va être contente (prononcer avec l'accent d'un célèbre inspecteur.)
 
je viens de tester en revoyant " garde à vue" en plein écran
( cette fois via Demeter un mod de Shiira)
zero problème
 
Test réussi sur iMac Intel, 10.4.10 1.1 avec Safari 2.0.4 et Firefox 2.0.0.6 :up:

PS : je suis abonné chez Free.
 
je poste à part volontairement

ce serait interessant de voir si c'est accessible aux gens non abonnés Free
( je vois pas pourquoi ce serait bridé , après tout c'est un portail d'accès)

Si des non free pouvaient tester et nous dire ce serait sympa

Lu sur MAC ADSL

Le site freebox.fr n’existe que sur les freebox car c’est la freebox qui fait office de serveur http, ftp et streaming. C’est le meme principe que Freebox TV donc on ne peut utiliser que VLC ou son plug-in pour regarder les programmes.

ça ne marcherait donc pas avec un autre FAI que Free.
Mais comme je suis sur Free, je ne peux pas confirmer :mouais:
 
Il est bien évident que ça ne peut marcher si on est pas chez Free, même pas je me serais posé la question…

Par contre pour mon souci sur le G5 j'ai réinstallé OSX (10.4.9) sur un DD externe firewire et là ça fonctionne.

Virer les préférences de VLC n'ont pas eu d'influence… :(

Par contre il semblerait que Macromedia Flash Player soit en cause dans le plantage mais bon vu que c'est installé un peu partout dans le système je rechigne à virer, en plus faut être en root pour le faire…
 
Merci, mais après test, il semble que cela soit plus complexe…

En pièce jointe le dernier rapport de bug…

libsystem serait en cause mais c'est dans quoi ce machin ?
 
Merci, mais après test, il semble que cela soit plus complexe…

En pièce jointe le dernier rapport de bug…

libsystem serait en cause mais c'est dans quoi ce machin ?

Et par hasard, sur un compte vierge de test, ça fonctionne ???
 
Et par hasard, sur un compte vierge de test, ça fonctionne ???
Pas encore pensé à ça, je teste dès que possible, pas avant demain pour une réponse à priori… ;)

Maux d'Edith : Vite fait j'ai testé sur un autre compte de test et non administrateur et ça fonctionne très bien… ;)

Donc c'est pas sytème… :rolleyes:

Maintenant va falloir que je compare dans les deux comptes pour trouver ce qui diffère… :mouais:

Sur celui ou ça ne marche pas, j'ai au démarrage OSX Planet, Snapz Pro, et ClearDock dans les APE…

Serait-ce des pistes ?
 
Salut,

Chez moi ça marche nickel en 10.3.9 MAIS... une fois fermé la fenêtre de visualisation, impossible de quitter l'appli utilisée ( j'ai essayé avec safari, firefox et directement dans VLC). Obliger de passer par le menu pomme - forcer a quitter.
J'ai reinstallé VLC et le plugin // J'ai fait des copies du plugin vlc present dans le dossier "internet plugins" du systeme et celui de l'utilisateur. Tout ce que j'ai obtenu c'est que je n'ai plus le message comme quoi l'appli a quittée inopinement. à la limite je preferai.
Je me doute que le pb vient de VLC mais je ne sais pas trop quoi faire....
Si quelqu'un a une idée.

PS : Si il vaut mieux ouvrir un autre post sur ce forum pas de problème
 
tu n'es pas le seul
Chez beaucoup , en phase utilisation ca passe ou ca plante.
Et ensuite une fois sur 2 quand on veut quitter soit ca plante tout seul , soit faut forcer à quitter ( et parfois t'as les.... 2 :rolleyes: )
Chez moi ca le fait avec tous les navigateurs

Et tu as sans doute raison la cause est probablement VLC ( les derniers sont, on le sait, assez plantogènes quelqu'en soit l'usage)
 
Bon. Ben merci pour ta réponse Pascalformac.
ça me rassure un peu de savoir que c pas ma config qui donne des signes de faiblesses...
C quand m^me dommage parce que sinon je trouve que ça marche super compte tenu du debit de ma ligne .
 
On peut avoir le même bouquet de chaînes qd on est chez Neuf ou (ex) Club-internet.
Dans VLC, faire "ouvrir un flux r&#233;seau" et coller l'url dans le champs propos&#233; : <http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u>. Ca marche tr&#232;s bien !
 
On peut avoir le m&#234;me bouquet de cha&#238;nes qd on est chez Neuf ou (ex) Club-internet.
Dans VLC, faire "ouvrir un flux r&#233;seau" et coller l'url dans le champs propos&#233; : <http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u>. Ca marche tr&#232;s bien !
non
pas le m&#234;me
c'est un bouquet different , celui offert par leneuf pour les gens chez leneuf, avec des chaines communes et d'autres differentes ( comme euronewws , liberty tv etc)

edit
et tu devrais le savoir tu as pondu un sujet d&#233;di&#233;
 
Pour ceux qui ont des soucis tenter la lecture depuis un autre compte, chez moi ça fonctionne très bien depuis un autre compte mais pas depuis le principal…

J'me suis pas encore penché sur le problème… :rateau: