Le format flash vidéo nous envahit...

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Je sais le titre est accrocheur. C'est le but. :D :p

Avec les sites de partage de vidéos, tels que: YouTube, DailyMotion, Google Video, ClipShack, Vimeo, Grouper, Revver et j'en passe. Tous ces sites adoptent le format flash vidéo. :rolleyes:
De même que les chaînes TV, Current TV en tête. CNET TV vient également de s'y mettre.
QuickTime perd chaque jour du terrain. Apple devrait se bouger... :D
 
Autant je m'estime pas franchement en faveur du format flash avec sa kyrielle de site ultra lourdingues qui mettent trois ans à se charger quand on est pas en ADSL2 le tout saupoudré d'une navigation catastrophique, autant j'avoue être vite devenu fan (à l'échelle du net cela va sans dire, je ne suis pas encore pour d'un T-shirt *me loves flash video*) de ce format en vidéo sur les sites web tellement cette solution est facile à mettre en oeuvre, pratique à partager. Macrom Adbode à vraiment bien joué son coup !
 
  • J’aime
Réactions: Max London
Absolument d’accord. En vidéo en Flash c’est impec (même si c’est chiant pour les enregistrer ou les lire). Tellement que même Microsoft s'y met. Mais pour les sites, c’est les trois quart du temps complètement imbuvable. :mad:
 
Vous êtes sympas, mais sylko avait initié un sujet plutôt intéressant... dommage de partir sur des questions purement techniques qui n'ont pas leur place ici.