FREE : OUI OU NON ?

did2002

Membre confirmé
29 Avril 2002
33
0
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un accès ADSL chez Wanadoo, j'en suis plutôt satisfait (hormis leur hotline) mais leur politique tarifaire m'incite
à changer de fournisseur d'accès et me tourner vers Free.
Le problème, c'est que de nombreux échos ne parlent pas en faveur de Free; nombreuses déconnexions intenpestives, hotline très incompétente, attente de plusieurs mois pour recevoir sa Freebox, etc...
Aussi, avant de prendre ma décision, j'aimerai connaître vos ressentis et expériences heureuses ou malheureuses avec Free.

D'autre part, j'aimerai savoir si la Freebox sert également de routeur. J'ai un Imac et un portable PC et je souhaiterai leur faire partager ma connexions internet.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
 
             tout dépend si on est en dégroupé ou en passe de l'être (voir le site www.free.fr), ou en non dégroupé...

            il semble d'après les divers forums que ce soit surtout en dégroupé, et plus particulièrement ceux qui sont passés du 512 au dégroupé, qu'il y a des pbs...

            pour ma part, en dehors des déconnexions "inopinées" (c'est par période, des fois 1 ou pls par jour, juste qq mn, puis rien pendant 15 j...mais je ne reste pas connecté 24/24, ni même continuellement pendant la journée...) , pour l'instant il n'y a rien à dire...(je touche du bois, pourvou qué ça doure..
crazy.gif
)

             quant à la freebox, je ne sais pas puisque je n'ai eu que le sagem...peut-être que ça dépend des secteurs, et du nombre de demandes, il y a peut-être une sorte de quota par secteur, donc si bcp de monde > délais plus longs (comme à Paris, par ex.)
confused.gif