free RTC de secours

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
free nous a mis une ligne RTC de secours pour les abonnés adsl.
Mon mac me répond que la ligne est occupée ? j'ai revérifié les paramètres. Suis-je le seul ds ce cas ,
 
benh essaye deja de telephoner avec ton telephone pour voir si cela vient de l'ordi ou de la ligne
 
ma ligne fonctionne puisque en ce moment j'utilise u celle-ci avec le forfait RTC 56 sans abonnemnt mais payant. quand la ligne de secours adsl est "sorti" je l'ai utilisé avec cette ligne sans pb. Aujourd'hui la différence est que je viens de passer sous panther. Je me suis peut êtreb trompé ds la conf. J'ai déjà vérifié
 
En ce qui me concerne lorsque j'ai utilisé le RTC je ne passais pas par le sagem fast, mais par mon modem interne, et par conséquent recréé un profil d'accès dans Réseau sous panther en passant par modem interne et plus ethernet, de mémoire il faut rentré le numéro de tél fournis par free et le répéter en mot de passe.
 
Je crois que tu n'as pas bien compris. Essaye d'appeler le numéro RTC de Free depuis ton téléphone fixe, pas avec ton modem, pour voir si la ligne est réellement occupée ou si c'est juste un soucis de config ou encore un souci avec ton modem rtc.
 
effectivement j'avais pas tout compris
wink.gif
 
but du jeu:
saucissoner pas à pas la ligne pour savoir d'ou vient le pb
tournevis pas marteau koa
laugh.gif
wink.gif