Freebox + mac en wifi..

Potof

Membre confirmé
9 Mai 2005
79
1
38
Normandie
Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas à connecter mon Ibook G4 à la Livebox... Je dois pas taper le bon code au bon endroit ou un truc comme ça... :rateau:

"Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas répertorié."

donc voilà... On fait comment???

Merci bien:
 
La clé WEP est le moyen pour toi de protéger tes connections internet et éviter que quelqu'un se connecte sur ton réseau. Quoi qu'il en soit quand il te demande la clé WEP c'est à toi de configurer ta clé WEP et de trouver un mot de passe. Il est possible aussi quand tu passes par l'Assistant réglages AirPort de configurer ta liaison WIFI sans clé WEP. Mais cela n'est pas conseillé à moins que tu habites dans une maison isolée dans la campagne sans voisin.
 
En fait mon Airport détecte le réseau, mais je bloque sur la clef WEP, j'ai tous les papiers de ma livebox.. et je n'y arrives pas.
:nailbiting:
 
Sur les papiers de la Livebox tu dois avoir la clé WEP (ou clé de protection) qui doit normalement être une suite de chiffres et de lettres. L'as-tu trouvée?
 
C'est pas simple, mais tu dois avoir sur ces papiers à un endroit les mots "clé WEP" suivi d'une longue série de chiffres et lettres. Si vraiment tu te perds dans les chiffres et lettres le mieux est de te faire repréciser ta clé WEP par Wanadoo.