Mais c'est vrai en plus ....brome a dit:Les séquences brutes enregistrées en MPEG-2 par Free TV Recorder, je les lis avec VLC sans ré-encodage ni souci....
Finalement Free TV Recorder est super !
Mais c'est vrai en plus ....brome a dit:Les séquences brutes enregistrées en MPEG-2 par Free TV Recorder, je les lis avec VLC sans ré-encodage ni souci....
benjamin a dit:Ceux chez qui ça marche, pouvez-vous rappeler quel routeur vous utilisez, que l'on fasse un petit récap' qui sera bien utile aux autres (et que j'achète le même).
A TOUS : J'ai eu les mêmes problèmes (d'abord le VLC rejetait http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u avec la fameuse "error 80", ensuite la liste de lecture ne s'affichait pas et l'écran s'ouvrait directement sur France 2). Après plusieurs tentatives et un rebbot, cela marche ! Donc, il faut un peu de patience !mendoza a dit:Moi ça marche chez moi. (Paris 13)
Mais je n'arrive pas pour le moment à changer de chaîne.
Avec VLC j'arrive sur France 2 et je suis coincé, la playlist
ne s'ouvre pas.
J'ai un débit de 760Ko/s et des couics audio avec des trainées de carrés (même avec des flux ne demandant que 200Ko/s) donc la bande-passante n'est pas en cause, la non-correction d'erreurs est plus probabledynozor a dit:Les couic comme tu dis, sont dus à un manque de débit ou bande passante.
nicogala a dit:J'ai un débit de 760Ko/s et des couics audio avec des trainées de carrés (même avec des flux ne demandant que 200Ko/s) donc la bande-passante n'est pas en cause, la non-correction d'erreurs est plus probable![]()