Freebox TV devient multiposte !

trevise a dit:
Donc si on a un boitier TNT relié à son mac, on ne paye rien (il y a un démodulateur, mais le signal ne vient ni du satellite, ni du cable, ni de la ligne téléphonique).
Non. La liste citée est non exhaustive.

à l'inverse de tout autres dispositifs de réception, dont les moniteurs équipés d?un tuner
 
cool... mais chez moi :

access_output_udp: failed to open a connection (udp)
stream_out_standard: no suitable sout access module for `udp/ts://http::1234//mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main: stream chained failed for `std{access=udp,mux=ts,url="http::1234//mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"}'
main: cannot start stream output instance, aborting

Malgrès reboot de la FB ... ça fonctionne chez toi ?
 
non le nouveau firmware n'a pas encore été déployé apparement, ni le fichiers m3u ... :mad:

donc faut encore attendre :(
 
Ça implique donc de remettre à zéro le compteur de remise des 3 euros par mois sur les frais d'activation si on opte pour cette option.
Mais je n'ai pas vu si ce service était possible avec une connexion WIFI, je pense que oui.
 
Je ne pense pas qu'il y ait de RAZ de l'ancienneté, mais ils veulent qu'on accepte les nouveaux tarifs de téléphonie. Mais il me semble que l'on peut quand même garder les anciens tarifs mais alors c'est un bordel...

Arcank (un non dégroupé:mad: )

Joyeux Noël à tous:)
 
shalero a dit:
Il faut attendre la mise à jour du firmware qui aura lieu en soirée, voire cette nuit.
Donc rebooter la frifri pour qu'elle intégre ce firmware et let's go, Emilio ;)
Toujours pas déployé, le firmware :-(
Sinon pour le Ping ça fonctionne. Mais il ne faut pas écrire "ping mafreebox.freebox.fr" comme ils le disent sur le site, mais "mafreebox.freebox.fr", et là y'a du ping.
J'ai hate de voir ce que ça donne....
Un super cadeau de Noël.
 
Pfffff, encore un truc réservé aux Freebox V3 & V4... :mad:
 
Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service multiposte est disponible sous 24h.
à part ça la charrue tire toujours les boeufs, en attendant que le fermier revienne mettre de l'ordre dans tout ça...
 
La situation chez moi à ce matin :

1/ Les CGV sont acceptées depuis le Freeplayer cad depuis longtemps
2/ Le firmware est à jour puisque je résoud l'adresse mafreebox.freebox.fr via un ping (212.27.38.253)
3/ J'ai installé la version recommandée de VLC (0.8.4)

Nonobstant, j'obtiens systématiquement l'erreur suivante :

'main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u''

Quelqu'un a t'il une idée, une piste ? et surtout est-ce qu'au moins une personne a réussi à faire fonctionner le bouzin ?
 
Moi qui suis sous MaLigneTV j'aimerais que cette possibilté se fasse aussi
 
Lastrada a dit:
La situation chez moi à ce matin :

1/ Les CGV sont acceptées depuis le Freeplayer cad depuis longtemps
2/ Le firmware est à jour puisque je résoud l'adresse mafreebox.freebox.fr via un ping (212.27.38.253)
j'y connais pas grand chose, mais pour savoir si le nouveau firmware est installé, il faut qu'après le rectangle sur l'écran de la freebox, il y ait les traits horizontaux qui bougent de bas en haut.
Et ça, j'ai pas eu.
pourtant le ping fonctionne aussi...
attendons...
 
Vous pensez qu'il y aura possibilité d'enregistrer ce flux TV avec VLC ou un autre logiciel ?
Histoire de ce servir de son MAC comme "magnétoscope" :D
Merci pour vos feedback !
A+