Freeplayer & VIDEO_TS

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff3
  • Date de début Date de début

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse. Voilà, j'essaie de lire un dossier VIDEO_TS sur ma TV via le freeplayer et je n'y arrive pas. Le dossier est bien présent sur l'interface du freeplayer mais il n'y a rien dedans. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

je crois pas que le freeplayer lise le format VOB directement, il faut qu'il soit sur un DVD video.

Oui VLc sait lire ce genre de fichier mais je crois pas que le module freeplayer accepte le format.

Dans ton dossier VIDEO_TS, change manuellement l'extension d'un .VOB en .vob, puis retourne sur la TV et cherche le dans le Freeplayer et essaye de le lire

faut regarder un peu plus bas dans les autorisations...

alors la mistère absolu... ettu peux lui changer de nom ou pas???

je parie que c'est parceque le dossier dans lequel il est situé est protégé en écriture!!!

belzebuth a dit:
je parie que c'est parceque le dossier dans lequel il est situé est protégé en écriture!!!
Yes, bravo belzebuth, c'était çà, quel newbie je suis :rose: Tu as le droit de rejouer en 2ème semaine :up:

Merci à tous de vous être penchés sur mon problème ;)

@ samalaplaya : ta soluce est bonne, j'ai changé les .VOB en .vob et ça marche, merci encore :zen:

Nouvelle question de boulet :D

Voilà, j'ai bien changé mes VOB en vob et les fichiers sont maintenant bien visibles sur ma tv. Le problème est que j'ai 8 fichiers différents et que je ne sais pas à quoi ils correspondent. Certains fichiers ne sont pas lisibles (le lecteur affiche "chargement" mais rien ne se passe), d'autres fonctionnent mais pour une durée limitée (par ex 1/4 d'heure).

Y'a pas moyen de lancer un seul vob une fois pour toutes ?

Tu peux:
- Faire un divx avec le film
- faire un seul gros vob avec 0seX
- jeter le dossier VIDEO_TS entier rempli de vob sur le VLC de Freeplayer

Cad que tu ouvres le VLC de Freeplayer, tu prends avec la souris le dossier entier VIDEO_TS, et tu l'amènes sur l'icône VLC dans le Dock et tu le lâches dessus...

samalaplaya a dit:
Cad que tu ouvres le VLC de Freeplayer, tu prends avec la souris le dossier entier VIDEO_TS, et tu l'amènes sur l'icône VLC dans le Dock et tu le lâches dessus...
Merci samalaplaya, bon j'ai fait ce que tu m'as dit, prendre le dossier entier VIDEO_TS (enfin, le contenu parce que le dossier lui-même, il ne se passe rien) et là j'ai effectivement mes vob qui sont là (pas dans l'ordre) mais quand je les lance il n'a pas de son :confused: