FreePOPs

Guytoon

Membre confirmé
4 Octobre 2004
30
1
67
Auxillac (Lozère)
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51;

Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN???

Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!!
 
Le mot de passe d'un compte "hotmail.fr" le même que celui de ton compte MSN ? T'es sur ?
 
Bonjour,

Oui, tout à fait;

je me connecte régulièrement sur MSN et j'emploie souvent ce mot de passe, donc ce n'est pas une défaillance de méninges, quoique... il n'est plus si jeune le garenne!

@+
 
Guytoon a dit:
Bonjour,

Oui, tout à fait;

je me connecte régulièrement sur MSN et j'emploie souvent ce mot de passe, donc ce n'est pas une défaillance de méninges, quoique... il n'est plus si jeune le garenne!

@+

Bah ! t'as encore trois ans de bon ... après, c'est foutu ! :D :D :D
 
Bonsoir,

çà ne se bouscule pas sur le sujet; une idée : peut-être le nom du domaine .fr au lieu de .com??

@+
 
Guytoon a dit:
Bonsoir,

çà ne se bouscule pas sur le sujet; une idée : peut-être le nom du domaine .fr au lieu de .com??

@+

Je suis pas sur, mais du côté du serveur pop "localhost", il y à quelquechose qui me chagrine. Je peux me tromper, mais je pense que le serveur pop devrait s'appeler quelque chose comme "pop.nomdedomaine....", localhost étant, si j'ai bien compris le principe, te propre machine, et non pas un serveur distant. Il faudrait revoir les paramètres de ton compte de courrier.
 
Guytoon a dit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51;

Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN???

Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!!

J'ai le meme problème avec hotmail, par contre ca marche avec mon adresse @yahoo.fr ??

Franck
 
Bonjour
J'ai le même problème> message Mot de passe, alors qu'il est bon
Sur mon compte (adm) dans Mail, 2 adresses yahoo, pas moyen de relever la 2° adresse > message, mot de passe refusé
Depuis un autre compte (adm)même droits, pas moyen de relever le courrier depuis Mail, mot de passe refusé a tout les coups ? :)
 
fbal a dit:
J'ai le meme problème avec hotmail, par contre ca marche avec mon adresse @yahoo.fr ??

Franck
Exactement pareil pour moi: Yahoo.fr ça marche et hotmail.com zéro!!!

QUE FAIRE??? Attendre une éventuelle correction de l'article dans le n°52 de A vos mac?