Freeware en bref

Nom: MagiCal
Lien: Ici
Auteur: Charcoal
Note: Bonne
Commentaire: Calendrier gratuit pour la bar des menu. Alternative gratuite à MenuCalendarClock

Pocédant moins de fonction que MenuCalendarClock, il y l'avantage d'être gratuit.

magical1.jpg
 
Bonjour,

La mouette, tu donnais un lien pour Screen Sieve.

Le problème est que ça me télécharge automatiquement un fichier QT qui me fait voir une démo animée (soit avec ton lien soit en faisant une recherche sur le net qui me ramène vers cette même page).



Je fais comment pour télécharger Screen Sieve "réellement" ? :confused:

Merci. ;)
 
Encore moi. Ça fonctionne comment ? :rose:

J'ai réussi à mettre un raccourci clavier mais je ne vois pas comment utiliser Screen Sieve.

Et je ne parle pas Anglais. :(

Merci d'avance. :zen:
 
Tu vas dans préférences , et là tu as la combinaison de touches qui te permet d'utiliser le programme ( tu peux la modifier, en prenant soin d'inclure au moins une fois, Command ou Option, ou control ou Shift)

Tu lance la reconnaissance avec cette combinaison
 
Tu vas dans préférences , et là tu as la combinaison de touches qui te permet d'utiliser le programme ( tu peux la modifier, en prenant soin d'inclure au moins une fois, Command ou Option, ou control ou Shift)

Tu lance la reconnaissance avec cette combinaison

Ma commande est : pomme/alt/retour. C'est bien pris en compte. Mais c'est après que ça se gâte : comment lancer
(...) la reconnaissance avec cette combinaison

Si je fais cette manip' sur une page web ça ne donne rien.
 
Il faut activer "accès périphérique d'aides " dans accès universel des préférences système

Cette case est déjà cochée.

Bon, pas grave. Merci quand même. ;)

edit/A force de chercher à droite à gauche, j'ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas : je suis en 10.3.9.

Toutes mes excuses. :zen:
 
Nom: AppDelete
Lien: Ici
Auteur: Reggie Ashworth
Note: Bonne
Commentaire: désinstallateur de logiciel et de ses fichiers annexes GRATUIT

appdelete01.jpg

appdelete02.jpg