Freeware game boy advance?

noob... Tu vires les extensions puis voilà...
Autrement, il faut faire gaffe à "privilege" dans
"support aux applications" du dossier système.

Ce programme (d'alladin system) réstreint certains logiciels
à trente jours. Exemple : Version d'évalutation d'Adobe Golive 6.0.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire
wink.gif
laugh.gif

syndicman a dit:
Boycott Advance est gratuit et VisualBoy Advance aussi
wink.gif

Les deux fonctionnent très bien chez moi mais VisualBoy Advance a une compatibilité légèrement plus élevée alors que Boycott Advance est un peu plus rapide.

Je viens de récupérer la verison la plus récente de VisualBoy pour OS X (1.5.1) et dès que j'ouvre un jeu (une Rom), l'application quitte inopinément....

(MacOs X 10.2.6 - Ram 768 Mo - iMac G4/800 Nvidia GeForce 4 Mx)

personne n'utilise VirtualBoy Advance???

j'utilise visual advance pour certains roms: legacy of goku 2 et Advance Wars 2 par exemple (avant de les acheter bien sûr, le but d'une gba,c'est quand même d'y jouer ailleurs que sur son MAC !! mais quand on peut avoir des jeux pas encore sortit,il faut bien les tester !!), ces 2 dernières roms ne fonctiennent pas sur boycott. néanmoins, il faut mieux réduire la qualité du son pour que ce soit fluide...

Et aurais-tu réussi à "tester avant achat" la Rom Yu Gi Oh Worldwide edition ?

Avec cette Rom VirtualBoy quitte inopinément, Boycott l'ouvre mais tout est hyper saccadé et d'une lenteur désespérante (à tel point que j'ai un meilleur résulat en lançant VirtualPC, avec Windows XP et la version Windows de VirtualBoy...)

en fait, je parlais de Visual Boy Advance... et je ne suis pas attiré pour essayer Yu Gi Oh Worldwide edition...
Visual Boy et Boycott sont assez performant, quel avantage as-tu avec Virtual ? il n'est même pas référencé chez mac-emu?
en tout cas, aucun problème avec les deux que j'ai cité sur mon ibook 600.

et vivement qu'advance wars2 sorte....

OUPS... je voulais parler de VisualBoy Advance

Quant à YuGiOh... ce sont mes enfants qui me le réclament... et comme je ne suis pas très attiré par ce jeu, je voulais justement le tester avant de sortir 45 Euros pour acheter la cartouche de jeu.

Or visiblement la version Windows de VisualBoy arrive à faire tourner ce jeu, alors que la même ROM fait quitter inopinément la version MacOS X de VisualBoy (j'ai pris contact avec Flea, le développeur de la version OS X...)

Esque vs savez ou je pourez trouver visual game boy advance sous mac os 9.2.2
parseque franchement ca m'énérve j'ai télécharger need for speed underground en rom
et g essayé de le faire marché ac boycott advance mais rien a faire ca marche pas :eek:
l'écran devient tt blanc aprés j'ai reussi a le faire marché ac visual game boy advance ss un virtual pc sa marché mé sa lagé a mort
donc je voudrai le trouvé sur mac
merci ++