Freeway: expériences

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
On parle rarement sur ces pages de cette apllication, aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilisent et en sont satisfaits (ou pas) et pourquoi.

Différences, les plus, les moins avec les deux "poids-lourds" que nous connaissons, justification de leur achat etc...

Bref, faites nous partager votre expérience!

Eh bien dites donc, ca n'a pas l'air d'être la foule du côté de Tri-Edre!
grin.gif

pour relancer le débat car je suis intéressé par le sujet.

freeway (full ou le) dreamweaver ou golive ?

Oui mais si c'est NUL ...

Essaye d'abord, il y a une démo.

Franchement je ne pence tout de même pas que c'est nul car il a recu un : "MacUser Awards 2001"

Tiens nous au courrant

.

j'ai passé une partie de la nuit avec freeway 3 le
(relation toute platonique, pour le moment !!) eh bien :

VOUS AVEZ TORT DE NE PAS GOUTER

l'ergonomie me fait penser à xpress, logique de blocs et tout et tout ; accessible, suffisamment puissant il me semble (il est vrai que je ne connais pas bien les ténors du genre) mais, par rapport à dreamweaver 2 (il est vrai gratuit), il n'y a pas photo : le premier donne envie de bosser, pas le second (c'est subjectif me direz-vous).
en revanche, je n'ai pas testé les fonctions très avancées et la gestion du site chez l'hébergeur.

qui pour me donner la réplique ?
wink.gif
wink.gif

Bonjour (ou bonsoir !)

Concernant, Freeway, j'ai une seule chose à dire !!
C'est de la balle ce soft !!
smile.gif
Vraiment même pour un débutant comme moi, il y'a vraiment la possibilité de faire un site très très bien, je ne connais pas Golive, mais aussi Dreamweaver, qui aussi très bien, mais dans le genre USINE À GAZ ! Depuis peu je connais des graphistes au québec, et ils adorent Freeway ! Que vous soyez un pro, ou un amateur, c'est vraiment LE soft à avoir pour faire un site WEB !
cool.gif

à l'heure oû je vous parle, j'hésite entre continuer sur freeway ou utiliser golive. A ce propos, allez-voirle postque je créé maintenant : Adobe, trop fort !

à suivre ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Et bien revient nous dire à l'heure au tu auras fait ton choix... <HR></BLOCKQUOTE>

je n'y manquerai pas !