freewifi

cacolac75

Membre enregistré
19 Juin 2010
6
0
74
bonjour
je voudrais savoir si la connexion freewifi se fait automatiquement chez moi pour les personnes étrangères à ma connexion elle s'est connecté sur mon réseau personnel avec mon mot de passe
pour freewifi est-ce que je dois donner mon mot de passe ou c'est le sien ou sans mot de passe
ce matin une personne a voulue se connecter en freewifi qui l'a refusé et qui est normalement activé je pense
je pensai que la connexion freewifi se faisait automatiquement
merci de votre aide

bonjour
je voudrais savoir si la connexion freewifi se fait automatiquement chez moi pour les personnes étrangères à ma connexion elle s'est connecté sur mon réseau personnel avec mon mot de passe
pour freewifi est-ce que je dois donner mon mot de passe ou c'est le sien ou sans mot de passe
ce matin une personne a voulue se connecter en freewifi qui l'a refusé et qui est normalement activé je pense
je pensai que la connexion freewifi se faisait automatiquement
merci de votre aide

Punaise, j'ai lu et relu ta phrase interminable plusieurs fois mais je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes.

Tu te serais relu juste une fois avant d'appuyer sur le bouton, tu aurais pu articuler une question à laquelle on aurait pu répondre.

Bonjour,

Pour moi, il y a deux réseaux wifi cloisonnés sur la box.
Le premier pour toi . Normal...
Le second (FreeWifi, si tu l'as activé dans ta box) est un accès dit communautaire qui est accessible par d'autres abonnés Free avec leurs propres identifiants.
Il ne faut en aucun cas communiquer les tiens...

Voilà, j'espère que ma réponse est aussi claire que ta question. ;)

Le service FreeWifi est normalement ouvert sur ta FreeBox pour toute personne ayant un abonnement Free ADSL et ayant souscrit un compte gratuit FreeWifi.

Je suis abonné ADSL Free et j'ai un compte FreeWifi, avec mes login/pass de ce compte FreeWifi je peux me connecter sur une FreeBox (exemple sur Paris) accessible dans un appartement ou un hôtel (si ce dernier ne propose pas le Wifi).

Dans la pratique tu ne donnes aucun login/pass à tes visiteurs abonnés FreeWifi, ils rentrent leurs coordonnées et profite de ta borne avec les limitations de ce système.