freeze de facebook sur google chrome

loay

Membre enregistré
2 Février 2012
7
0
paris
bonjour,
Depuis plus de 2 semaine ma page Facebook ne s'affiche pas correctement dans google chrome,
j'arrive a me connecter mais souvent elle se bloque sans afficher d'image et il est impossible de cliquer pour se déconnecter ( freeze total); quand je redémarre chrome et que la page s'affiche enfin , elle se bloque quand je navigue pour voir les publication .
le probleme est specifique a chrome ( chromium ou chrome canary aussi) et ne concerne que facebook .Uniquement sur mac !!!
j'ai essayer tout essayer :
reinstall de mac os 10.6.8
reglage du proxy
vider le cache
nettoyer les cookies
desintaller chrome puis reinstaller apres nettoyage avec onyx
rien a faire !!!

Et le rapport avec Mac OS X, au juste ? :)
Tant Facebook que Chrome n'ont pas grand chose à voir avec le système.
Donc je déplace côté Internet et Réseaux où tu auras peut-être plus de chance d'obtenir une réponse satisfaisante.

Tu as essayé avec d'autres navigateurs ?

oui sa marche nickel avec tout les autres navigateurs même Maxthon qui est basé sur chrome
utiliser chrome m'arrange pour synchroniser avec mon portable qui est sous android
j'ai aussi essayé avec un autre compte Facebook pareil sa freeze des que je navigue dans la page
apparament chrome a un probleme pour charger la page

Il faudrait sans doute aller voir du côté des forums de Chrome.
À moins que tu aies installé une extension que Facebook+Chrome n'aiment pas.

ENFIN !!!!
J'AI INSTALLER LE DERNIER CHROMIUM Version 27.0.1425.0 (184931) ET TOUT MARCHE !!!!

NB: je crois pas que sa vienne des extension, meme avec adblock sa marche !!!???

merci de votre aide